Logo Stereolux

Stereolidaire

Depuis la rentrée 2017, le dispositif « Stereolidaire » concrétise l’engagement de Stereolux visant à favoriser la rencontre des publics. Stereolux ouvre ses portes aux relais sociaux et initiatives agissant pour l’inclusion des personnes en situation de fragilité (difficulté sociale, économique ou en situation de handicap).
 

Une billetterie solidaire 

Stereolidaire donne accès à une billetterie solidaire proposant des tarifs entre 2€ et 4€ pour tous les concerts et spectacles organisés par Stereolux. Cette billetterie est réservée aux relais sociaux, à destination de leurs bénéficiaires.

Tous les trimestres, la programmation et une playlist sont consultables et téléchargeables.

Plus d'informations : Billetterie Stereolidaire



Les visites de Stereolux 

Tout au long de l’année, le service Action Culturelle organise des visites gratuites de Stereolux pour ces publics.
Réservation par mail (sous réserve de disponibilité) : stereolidaire@stereolux.org .
 

Des ateliers créatifs autour du numérique 

Le service Action Culturelle organise également des ateliers créatifs autour du numérique (sous réserve d’une participation financière de la structure et d’une rencontre préalable avec Stereolux). Contact : stereolidaire@stereolux.org
 

DES CONCERTS SOLIDAIRES

Stereolidaire, c'est aussi les 2 concerts organisés au restaurant social Pierre Landais avec des groupes en live qui jouent sur le temps du midi ! Blond neil young (avec notamment le nantais Stéphane Louvain) en 2017, The Blind Suns (trio angevin) en 2018.




LA BRASSERIE PARTENAIRE DU RÉSEAU "LE CARILLON"

La brasserie Mon Voisin de Stereolux est partenaire du réseau "Le Carillon" : elle permet aux personnes sans domicile du quartier un certain nombre de facilités mais aussi de prendre un café ou un bon repas (sur présentation d'un bon du Carillon). Et surtout un accueil chaleureux et bienveillant !
+ d'informations ici


Ils font partie de notre réseau Stereolidaire :