Logo Stereolux
Publié le 15/09/2017

Un dimanche à Scopitone

Rien de mieux pour sortir en famille ou surmonter le lendemain des Nuits Electros que de plannifier un dimanche à la fois exploratif et contemplatif, et quitter la planète Scopitone...tout en douceur. 
 

Pour les familles (privées de grasse mat') et les curieux

Scopitone réunit un ensemble de propositions tout au long du parcours d'expositions, adaptées aux plus jeunes spectateurs. L'occasion de vous promener dans la ville en découvrant de nouveaux lieux, et de pimenter votre balade dominicale ! 




Pour ceux qui sont dans une bonne lancée électro après la sortie d'after

(Après un copieux petit dèj) Le Goûtez Electronique est pour vous ! 
Installé au cœur de l'Île de Nantes, sur les pelouses du Jardin des Berges, le Goûtez Électronique réunit dans une ambiance conviviale et festive, curieux et passionnés de musiques électroniques pour la dernière session de la saison.
14h - 20h - Jardin des Berges - Gratuit 

 

Pour tous les Scopitoniens et plus encore

Rendez-vous à Stereolux dès 16h30 pour passer un dernier moment ensemble devant le live de Joasihno, musique improvisée aussi ambitieuse que ludique, accessible à tout public. 

Puis nous finirons à 18h en apothéose avec Valgeir Sigurðsson, Liam Byrne et Yannick Jacquet un projet de musique indépendante orchestrale inédit, accompagné d'une splendide performance visuelle. 

 

Et aussi ...