Logo Stereolux
Musique Publié le 12/09/2018

Préparez vos Nuits Electros

Vous ne tenez plus en place, vos doigts de pied fourmillent et vous hochez frénétiquement la tête ? C'est signe que les Nuits Electro approchent à grande vitesse !!  À quelques heures de la fiesta, on refait un tour de la check-list pour que vous n'ayez plus qu'à enfiler vos baskets et danser sous les boules à facettes ! 
 

Créez votre compte cashless

Pratique, rapide et sécurisé, Scopitone a mis en place le paiement "cashless". Pour améliorer votre expérience du festival, celui-ci vous permet de régler l'ensemble de vos achats (bars, foodtrucks, merch, vestiaire). Unique moyen de paiement lors des deux Nuits Electro, nous vous invitons à précommander et à charger votre carte en ligne dès maintenant, ce qui vous permettra moins d'attente lors de son retrait. 

Je créE mon compte cashless

 

FAITES VOTRE PROGRAMME

 

Repérez-vous sur le site


Anticipez les petites faims

Trois foodtrucks vous attendrons tout au long des Nuits Electro sous les Nefs. 

  • French Truck Burger (burgers)
  • La Pâte Qui Rit (cuisine du monde)
  • Paws (hot-dogs)

à avoir en tête au moment de rendre vos consignes

Pour Scopitone, comme durant sa saison, Stereolux s'engage ! Sur les Nuits Electro, nous invitons les festivaliers à céder la consigne de leur gobelet au profit d'associations qui déploient de nombreuses actions en direction des publics précaires. 
 

ET Ne VOUS ARRÊTEZ PAS EN SI BON CHEMIN !

Pour ceux qui ne se couchent jamais avant le lever du soleil, Abstrack prend le relais des deux Nuits Electro de 6h à 11h !

Samedi avec BFDM 
Dimanche avec Bruits De La Passion