Logo Stereolux
1=2
sam. 28 nov. 2020 20H30

Lenparrot (Release Party) + Zaho de Sagazan

6€
10.60€
Tarif sur place : Guichet 11€
POUR LES DÉTENTEURS DE LA CARTE STEREOLUX : 1 place achetée / 1 place offerte (La place offerte vous sera remise au guichet le soir même, sur présentation de votre billet et de votre carte Stereolux en cours de validité)
STEREOLUX Salle Micro
Placement libre tout assis
Organisateur : Stereolux

Avant votre venue, pensez à consulter nos conditions d'accueil
conditions accueil

CONCERT INITIALEMENT PROGRAMMÉ LE 12 JUIN, REPROGRAMMÉ LE 28 NOVEMBRE
Les billets achetés restent valables pour la nouvelle date. Les billets sont remboursables auprès de billetterie@stereolux.org

Pour célébrer la sortie de son deuxième album et sa pop-r’n’b downtempo mélancolique et sensuelle, notre James Blake nantais nous offre une release party avec des invités en pagaille. Sensibilité et insouciance se mêleront dans l’allégresse.

Lenparrot (Nantes)

Kant, qui s'y connaissait pas mal en la matière et n'avait pas pour habitude de balancer des conneries, sauf quand il avait bu trop de schnaps au cours de ses soirées bridge du vendredi, disait que la musique est la langue des émotions – une indiscutable vérité, qui en outre va comme un gant à Romain Lallement, alias Lenparrot, et à sa pop minimaliste, habillée mais légèrement d'arabesques électroniques, toute de vibrations pianistiques et vocales ; une pop allant à l'épure de par la simplicité même de son inspiration (« la complication est le contraire de l'art », selon Debussy, qui lui non plus ne disait pas trop de conneries, bien qu'il fût plus kirsch que schnaps). Simplicité et émotion : une grâce sensible qui hante l'auditeur et qui, sur scène, prend toute son ampleur. Ce qui vaut bien une release party pour fêter un deuxième album très attendu.

Zaho de Sagazan : (Nantes)

Projet solo de la claviériste de Fyrs, cette jeune chanteuse nantaise à la voix grave et puissante navigue entre influences françaises (ou plutôt belges : Stromae, Brel) et anglo-saxonnes, à mi-chemin entre pop, électro et chanson. Passant des chuchotements aux cris, elle révèle à la fois la force et la fragilité qui habitent ses mélodies à la mélancolie subtile. Un projet en construction qui peut aboutir à un bel édifice.