Logo Stereolux
mer. 28 oct. 2020 20H00

IZÏA + 1ere partie

Annulé
STEREOLUX Salle Maxi
Placement libre debout/assis non garanti
Organisateur : Stereolux

NOUVELLE DATE LE 11 DÉCEMBRE 2020 !

ANNULÉ
Communiqué de la production : "Compte tenu de la crise sanitaire en cours, nous sommes malheureusement contraints d'annuler la tournée d’Izïa de cet automne. Après avoir essayé par tous les moyens de maintenir ces concerts, l'interdiction des concerts debout non distanciés nous a rendu la tâche impossible.
Cette tournée à venir étaient un rendez-vous important pour Izïa qui avait hâte de retrouver son public. "


Les personnes ayant pris leur(s) billet(s) en ligne seront remboursées automatiquement par virement bancaire dans les plus brefs délais. Vous n’avez aucune démarche à effectuer.

Les personnes ayant acheté leur(s) billet(s) au guichet ou par téléphone seront contactées par la billetterie. Dans cette attente, vous n’avez aucune démarche à effectuer. 

Chanteuse précoce (une carrière débutée à 16 ans!), sensible et écorchée, la jeune femme s’est posée sur ce quatrième album, sur lequel plane l’esprit de son père. A fleur de peau, mais plus forte que jamais, sa sincérité secoue et irradie.

Izïa (FR)

On l'avait découverte, déjà forte personnalité, en rockeuse, version heavy 70s énergique et cuir ; on l'avait redécouverte, apparemment assagie, choisissant le français et des sonorités moins rugueuses, même si tout aussi déterminées, sur un troisième album, La Vague, qui sonnait comme un renouveau. Depuis, Izïa n'a pas chômé, s'investissant tous azimuts, feu follet ivre de liberté – en cela digne fille du grand Jacques. Puis retour à la musique : Citadelle, quatrième album au fil duquel on croise Jeanne Added et Dominique A, offre une pop sensible, organique et électronique – un album vibrant, mature, qui tient un peu du journal intime que traverserait l'absence du père et qui, bien plus qu'un jalon, représente un nouveau chapitre, une nouvelle aventure. Échevelée forcément, à la mode familiale.