Logo Stereolux
ven. 11 déc. 2020 20H00

IZÏA

RE.TOUR – CITADELLE 2020

Annulé
STEREOLUX Salle Maxi Placement libre Assis
Tout assis gradins
Organisateur : Stereolux

Dans le contexte de la Covid-19, cet événement est annulé. Vos billets sont remboursés selon les modalités suivantes. Les personnes ayant pris leur(s) billet(s) en ligne seront remboursées automatiquement par virement bancaire au plus tard 15 jours après la date de l'événement annulé. Vous n’avez aucune démarche à effectuer. Les personnes ayant acheté leur(s) billet(s) au guichet ou par téléphone seront contactées par la billetterie. Dans cette attente, vous n’avez aucune démarche à effectuer.

Comme quelques trop rares artistes, Izïa a décidé de se remettre en cause, quitter sa zone de confort pour repartir comme au début et continuer à jouer. Des petites jauges, mais une envie et une énergie intactes. Assis mais pas couché.

IZÏA (FR)

“Comme je le dis souvent, l’espoir renaît par le spectacle. Pour nous, artistes, techniciens, musiciens, tourneurs, salles de concerts mais aussi pour vous spectateurs. J’avais peur de jouer devant des salles assises et masqués mais je suis allé voir des concerts assise et masquée et je me suis rendu compte que rien ne remplace le plaisir de voir un live, de quelques manières que ce soit. Plus les jours passaient, plus les annulations me semblaient insupportables. C’est pourquoi j’ai décidé, avec mon équipe, de remonter une tournée dans le cadre imposé. Nous n’avions pas le choix que d’annuler la première qui était infaisable dans les conditions actuelles et dans le temps imparti. Nous allons monter un spectacle avec des moyens simples, partir un mois non stop et sillonner les routes de France, à l’ancienne, à bouffer du kilomètre pour venir vous voir et se donner de l’espoir. Ce sera excitant, ce sera enivrant, ce sera intense aussi, il n’y aura pas beaucoup de places disponibles mais c’était impensable pour moi de ne pas jouer. On ne sait pas de quoi demain sera fait, on ne sait pas quand l’on pourra jouer normalement à nouveau, vivre normalement à nouveau donc il faut s’organiser au jour le jour, résister et jouer surtout, jouer fort avec nos cœurs battants à l’unisson. Hâte de vous voir.”