Logo Stereolux
Terminé

SAM. 9 mars 19H00

Concert

AYMERIC MAINI

ROCK ! UNE HISTOIRE NANTAISE

19h le château des ducs de Bretagne - Salle du Harnachement Organisateur : Stereolux & le château des ducs de Bretagne Blues Pop Placement libre debout

Tarif plein : 9€
Tarif réduit* : 7€
(*détenteur du Pass Château, demandeur d’emploi, Carte Blanche, -18 ans et abonné Stereolux)

Concert solo en acoustique

Dans le cadre de l’exposition “Rock ! Une histoire nantaise”, le Château des ducs de Bretagne et Stereolux s’associent pour présenter des concerts acoustiques au Château. 

Un concert qui aura un goût d’avant-première, après une longue pause qui lui aura permis l’écriture d’un nouvel album plus sincère et authentique que jamais. Aymeric Maini vous invite donc dans son intimité pour découvrir quelques unes de ces nouvelles chansons dans leur plus simple appareil, guitare, chant et seul en scène, bien avant la sortie officielle et la nouvelle tournée qui portera ce nouvel album.

AYMERIC MAINI (Nantes)

Entre la mémoire des vieux blues et l’envie de partager une pop groovy, sur fond de guitare slide, Aymeric Maini nous fait danser et claquer des doigts sur ses rythmes entraînants. De sa voix au léger vibrato sortent des émotions toutes sincères et les mots d’un musicien sensible.
Aymeric Maini a tapé du pied sur plus de 300 scènes de l’hexagone et d’ailleurs, des festivals bondés aux centres culturels en passant par les scènes de musiques actuelles.
Au château, il offre au public un solo acoustique réunissant élégance et groove à la manière d’un Ben Harper ou d’une Selah Sue.


Dans le cadre de l'exposition Rock ! Une histoire nantaise, ouverte jusqu’au 10 novembre