Logo Stereolux
Terminé
Reporté

VEN. 3 avr. 20H00

Concert

Voyou + Fyrs

STEREOLUX Salle Maxi Organisateur : Stereolux Chanson Pop Placement libre debout/assis non garanti

CONCERT ANNULÉ - EN ATTENTE DE REPORT 

EN ATTENTE DE REPORT 

Dans le cadre de la lutte contre la propagation du Coronavirus, et sous réserve de nouvelles dispositions, Stereolux est entièrement fermé au public jusqu’au lundi 11 mai 2020. L’ensemble de nos activités sont suspendues : spectacles, ateliers, bar/resto, accueil et billetterie sur place. 

Les billets le concert de Voyou resteront valables en cas de report de l’événement ou seront remboursés dans un délai de 15 jours suivant la date initiale de la manifestation.

Thibaud alias Voyou est sans doute le musicien qui a le plus foulé les scènes de Stereolux. Quel bonheur de le voir s’épanouir dans ce projet bien à lui et répandre les bruits de sa ville, solaires et mélodiques, dans toute la France. Ce vaurien compte décidément énormément.

Voyou (Fr)

À nouvelle ampleur, nouvelle formule : la sortie de son premier album solo, Les Bruits de la ville, lui a fait abandonner son rôle d'homme-orchestre, et dorénavant c'est accompagné de musiciens multi-instrumentistes qu'il se produit. À nouvelle formule, nouvelle scène : après la Release party du printemps dernier en salle Micro, c'est à présent la Maxi qui l'accueille. Pour le reste, rien d' inchangé – ni les humeurs badines et rêveuses, ni les bal(l)ades tropicalement mélodiques, ni les récits des petits riens quotidiens, ni l'amicale bienveillance d'un artiste qui s'en va, les mains aux poches et le sourire au coin des lèvres, sa musette pleine de chansons, aux quatre vents. Plus bohème que voyou, plus liste de Prévert que liste de courses, plus malibu-ananas que vodka-redbull, et surtout plus solaire que jamais.

 

  

Fyrs (Nantes)

Tristan Gouret (guitariste auteur-compositeur) est devenu Fyrs après un séjour à Bristol où il a mûri ce projet. Il nous guide dans un univers intime, fragile et sincère, débordant d'amour et de mélancolie. Il raconte au travers des morceaux, la violence d'un premier deuil et la destruction d'un monde imaginaire parfait, les étapes qui font de lui le jeune homme qu'il est devenu et la perte d'une innocence si précieuse.

En collaborant avec Tom Geffray (batterie) et Zaho de Sagazan (voix, clavier), Fyrs crée un duo vocal et un live maîtrisé et rythmé, influencé par la scène indé anglo-saxonne.