Logo Stereolux
sam. 28 oct. 2023 22H00

Sweat Lodge Party : dj Hawaï · Mercedeath · Salade Tomate Oignon · Piet du Congo · Krak in Dub · Les Fantastiks · Dub fi Dub · Soxy · Maelstrom · Redux

Dernière danse

Terminé
Complet
Stereolux salle Micro + salle Maxi
22H00-4h00
Organisateur : Association Sweat Lodge

Sweat Lodge

Serons-nous toujours vivant·es en 2024 ? Pourrons-nous encore faire la fête ? Dans le doute, accordons-nous une dernière danse ! 
Les nouvelles arrivantes et les nouveaux et nouvelles danseuses doivent être mis au courant, on vient à une Sweat Lodge avec son plus beau costume pour danser, pour partager et pour perdre pied le temps d'une nuit sous la grande hutte techno !

dj Hawaï (Nantes)

Entité mystérieuse mixant ananas et jambon à chaque apparition.

Mercedeath (Nantes)

Mercedeath est une carte postale animée catapultée depuis une A6, entre nostalgie de fin de séjour au bled et énergie retrouvée pour une rentrée qui sweat. Direction l'enfer tarifaire d'un parcours aux accents tuning sans warning. Un dancing en jogging.

Salade Tomate Oignon (Nantes)

Descendante de pirate voguant entre R'n'B de rue et karaoké viet' tous les samedis soir, STO prône le osef style. Résidente du Lieu Unique puis des Club Nuit à Nantes, elle fut finalement adoptée par Maison Acid, iels vécurent heureux·ses et eurent Jeune Tonik. Plus récemment, avec son acolyte Cherry B Diamond iels donnèrent vie à leur nouveau bb Mercedeath : passion drifts, manucure et mort à haute vitesse.

Piet du Congo (Nantes)

Les DJ et VJ sets Breakcore mash up de Piet du Congo mixent des univers musicaux allant de l’electro punk, à la cumbia en passant par la chanson française sataniste, le rap ou le doom. Le tout accompagné de samples audio vidéo abordant des thématiques complexes et modernes telles que l’approche ésotérique de Marc Dorcel ou le twerk à travers les rituels Sabbatiques provençaux.

Krak In Dub (Nantes)

Original Junglist Dub master, Krak in Dub joue en live ses propres prods et remixes exclusifs, du dub à la Jungle en passant par le ska, un seul but : secouer le dancefloor ! Il sera accompagné par l'incroyable Troy Berkley au micro (Fogata Sounds / L'Entourloop) son complice de toujours pour mettre le feu à la clôture de la Maxi de Stereolux avec un set special Sweat Lodge.
De retour d'une tournée au Japon et plus motivé que jamais pour brûler le dancefloor !

Les Fantastiks (Nantes)

Coupés-décalés… Soudés par un seul objectif, celui d’un dancefloor survitaminé, Les Fantastiks ce sont des heures de sueur à vous enivrer toute la nuit et à user vos semelles sur des remixes tropical bass chaleureux et pointus.

Soxy (Nantes)

Une techno aux sonorités profondes et industrielles, une basse lourde et massive qui prend le dancefloor en otage, un accent de nuit berlinoise. Fischkopf, Zero Tolerance, Mononom, Praxis, Suara, Perc Trax : ce sont ce genre de labels qui affirment son caractère musical…

Maelstrom (Nantes)

Avec une histoire cryptique incorporant près de deux décennies d’alias et de projets secondaires nés de free parties dans des entrepôts, des champs et des sous-sols, c’est sous ce nom que l’artiste s’est vraiment révélé. Maelstrom a cofondé avec Louisahhh le label RAAR où il a sorti ses deux premiers albums en 2017 et en 2021, mais il a aussi livré des dizaines d'EP pour des labels electro tels que CPU, Cultivated Electronics, Mechatronica ou Private Persons. Un maelström, le chaos, un vortex, une tourmente. Ce sont des mots appropriés pour décrire le travail acharné du prolifique producteur français.

Redux (Nantes)

C’est en 2007 que Redux fait son apparition sur la scène electro. De nouveau venu il n’en a que le pseudo inconnu, ayant déjà à son actif une vingtaine de maxis sur différents labels underground et une certaine expérience des dancefloors à travers le soundsystem Karbon14 et l'association Sweatlodge & depuis 2017 sous la casquette de co-directeur du festival PACO TYSON. Titulaire de l’écurie Raar pilotée par Maelstrom, Discord était déjà dans la place bien avant la hype de la night. Au fil du temps, le Nantais a su épouser les courbes des nouvelles tendances sans perdre sa philosophie, celle d’être sérieux dans ses affaires