Logo Stereolux
jeu. 29 oct. 2020 21H30

Pomme

Terminé
STEREOLUX Salle Maxi
Placement libre tout assis / Gradins
Organisateur : Stereolux

Avant votre venue, pensez à consulter nos conditions d'accueil
conditions accueil

Nous sommes heureux·ses de vous annoncer que le concert Pomme, programmé le 29 octobre, est maintenu. Toutefois, dans le contexte de la Covid-19 et  en raison de la règlementation en vigueur qui interdit les concerts debout, ce concert vous sera proposé en configuration entièrement assise, sans première partie.

Pour éviter d'annuler son concert et dans le souci de pouvoir accueillir le plus grand nombre, Pomme a accepté de se produire deux fois le jeudi 29 octobre : à 19h30 et à 21h30.​
Malgré cela, nous avons dû annuler et rembourser les derniers billets achetés pour respecter la jauge autorisée.
​Si vous n'êtes pas disponible à l'horaire auquel vous êtes convié.e, vous pouvez demander le remboursement auprès de celine.barrett@stereolux.org, et ce jusqu'au 18 octobre 2020. Merci de votre compréhension. 

Derrière l’apparente simplicité de sa chanson folk-pop dépouillée, se cachent des failles et une profondeur dans lesquelles on est irrésistiblement happé. Une fragilité riche de reliefs qui donne à Pomme une place à part au sein de la scène française. Où elle ne compte dorénavant plus pour des prunes. 

Pomme (FR)

Elle décrit elle-même son univers comme « acoustique », « un peu chelou » et « relativement triste ». Gare cependant aux faux-semblants : sous ses dehors de chanson pop-folk jolie et bien élevée, la musique de la jeune Lyonnaise recèle une vraie personnalité, de celles qui n'ont pas leur langue dans la poche (avec les mots qui vont de pair) ni encore les attitudes attendues – voilée simplement d'une mélancolie souriant du sens de la dérision, quelque part entre Barbara et Émilie Simon. Pomme intrigue, Pomme séduit, Pomme tourne un peu partout et sur elle-même ; Pomme, après À peu près, sort Les Failles, deuxième album davantage personnel, longuement mûri, rapidement enregistré – et l'auditeur de s'émerveiller de la grâce d'une voix soyeuse, étrangement fêlée, sur fonds pastel de tendresse et de bienveillance, avec, en sus, le frisson acidulé d'une pomme quand on la croque.