Logo Stereolux
mer. 24 nov. 2021 20H00

Hervé + TERRIER

Terminé
Tarif sur place : Guichet 21€
STEREOLUX Salle Maxi Placement libre Debout - assis non garanti
Placement libre assis/debout
Organisateur : Stereolux

Avant votre venue, consultez nos conditions d’accueil :

VOUS ACCUEILLIR DANS LE CONTEXTE COVID-19

Une sensibilité exacerbée, une voix, une personnalité : trois bonnes raisons de croire que la chanson électro du jeune breton néo-parisien jouera le haut du tableau sur la scène française. Hervé, c’est Hyper bien.


Sur cette soirée, les équipes de Rubans Rouge  - Solidarité SIDA seront présentes pour sensibiliser et récolter des fonds. Merci de l'accueil que vous leur réserverez. 

Hervé (FR)

2020 devait être l'année de celui auquel on prédit monts et merveilles – las, certaine épidémie en a décidé autrement. Qu'à cela ne tienne ! Rien ne semble pouvoir altérer, ni la bonne humeur et l'énergie communicative du jeune homme (sa vidéo de la « danse de la crêpe », visionnée plusieurs centaines de milliers de fois lors du premier confinement, est à cet égard révélatrice), ni l'engouement qu'il suscite. Cette reconnaissance, Hervé la doit sans doute à une personnalité (hyper-)sensible et attachante, ainsi qu'à la spontanéité de ses compos – quelque chose de pointu et de populaire à la fois, quelque chose de brut, poétique et introspectif, qui doit autant à la french touch qu'à la chanson française, à Higelin qu'à Daft Punk et Air. Ce n'est pas par hasard non plus que son premier album, Hyper, est publié par Initial, label qui accueille également Angèle, Clara Luciani et Eddy de Pretto, artistes partageant avec lui l'intuition mélodique, une veine electro et le goût des mots. 2021 sera hyper.

Terrier (Fr) :

Sorti du trou de sa vendée natale par hasard à l'orée de l'automne 2019 avec un premier titre, Tourniquet, Terrier a  frappé un grand coup d'emblée. Un décor monochrome, du noir, du blanc, mais toujours des nuances. David Enfrein ne cesse de creuser afin d’explorer tout le champ des possibilités que lui offre la musique. En résulte un "hip-hop/pop/punk hooliganesque" comme il le définit si bien, un style qui brille d’un charme brut, qui chante avec justesse les bouillonnements d’une jeunesse qui ne souhaite pas abandonner sa naïveté.