Logo Stereolux
jeu. 04 mars 2021 20H00

Hervé

En attente
En raison de l'évolution incertaine du contexte sanitaire, les ventes pour ce spectacle sont pour le moment suspendues.
salle Maxi
Placement assis (gradin)
Organisateur : Stereolux

Inscrivez-vous à l'alerte nouveaux spectacles pour être averti·e de l'ouverture de la billetterie des prochains événements : 

S'inscrire à l'alerte nouveaux spectacles

Une sensibilité exacerbée, une voix, une personnalité : trois bonnes raisons de croire que la chanson électro du jeune breton néo-parisien jouera le haut du tableau sur la scène française. Hervé, c’est Hyper bien.

Hervé (FR)

2020 devait être l'année de celui auquel on prédit monts et merveilles – las, certaine épidémie en a décidé autrement. Qu'à cela ne tienne ! Rien ne semble pouvoir altérer, ni la bonne humeur et l'énergie communicative du jeune homme (sa vidéo de la « danse de la crêpe », visionnée plusieurs centaines de milliers de fois lors du premier confinement, est à cet égard révélatrice), ni l'engouement qu'il suscite. Cette reconnaissance, Hervé la doit sans doute à une personnalité (hyper-)sensible et attachante, ainsi qu'à la spontanéité de ses compos – quelque chose de pointu et de populaire à la fois, quelque chose de brut, poétique et introspectif, qui doit autant à la french touch qu'à la chanson française, à Higelin qu'à Daft Punk et Air. Ce n'est pas par hasard non plus que son premier album, Hyper, est publié par Initial, label qui accueille également Angèle, Clara Luciani et Eddy de Pretto, artistes partageant avec lui l'intuition mélodique, une veine electro et le goût des mots. 2021 sera hyper.