Logo Stereolux
Terminé

JEU. 26 mai 20H30

Festival Indigènes Concert

Frustration / The Liminanas / The Dizzy Brains / Mujeres

STEREOLUX Salle MICRO Organisateur : Stereolux Festival PLACEMENT LIBRE DEBOUT/ASSIS NON GARANTI - Les horaires sont affichés à titre informatif et sont susceptibles de modifications
16.60€
12€
Tarif sur place 17

Frustration (FR) - 23h50

Il y a des souterrains qu'il faut savoir emprunter sans ménagement. Des musiques de l'ombre, des groupes sapés à grand coup de discrétion. Frustration en fait partie. Un club énigmatique, toujours passionnant. C'est une Cold Wave pour curieux en tout genre. Bref, la musique de Frustration n'est pas entouré de barbelés. On peut y rentrer avec un bon renfort de courant d'air dans ces catacombes qui exhument des musiques de groupe aussi méconnues que Seconde Chambre.

Pour les amoureux du Faith de The Cure ou du Secret Love de Karl Biscuit, cette découverte est fortement conseillée.

 

 

Frustration Festival Indigènes 26 mai

The Limiñanas (Fr) - 22h30

C'est une histoire peu commune. À l'instar de Phoenix, les perpignanais de The Limiñanas ont trouvé la célébrité de l'autre côté de l'atlantique. Des groupes comme Primal Scream ou bien The Raconteurs les considèrent, tout simplement, comme uniques. En france, on ne les connaît pas assez encore. Cela ne va pas durer longtemps car cet anonymat ne fera pas long feu sous les coups de boutoirs de ces pyromanes.

Aucunement nostalgiques, ses passionnés de musique ne savent faire qu'une seule chose: jouer du rock'n'roll !

 

 

The Liminanas Festival Indigènes

The Dizzy Brains (MADA) - 21h30

Sauvage, intense et atypique, la musique de The Dizzy Brains ne laissera aucuns tympans totalement esseulés. Il faut dire que pour ces natifs de Madagascar, l'électricité est un don divin. Ils appréhendent la vie, la scène comme le faisaient ces fous furieux de The Stooges. La sueur et un certain radicalisme seront donc au rendez-vous. Tous les enfants du MC5 vont être servis plus qu'il ne faut.

Le charisme tout en animalité du chanteur Eddy devrait, sur scène, apporter son redoutable impact. Un show sous surveillance !

The Dizzy Brains Festival Indigènes

Mujeres (ESP) - 20h30

Thee Oh Sees a eu un impact incroyable sur toute une génération de musiciens. On retrouve un peu des traces, du groupe américain, en Espagne. Plus précisément, le tumulte provient de Barcelone. Mujeres y fabrique une musique oscillant entre le garage, la power-pop ou bien encore le punk. Mais le groupe, obsessionnel de liberté, goûte peu les comparaisons. Finalement, ce qui importe, c'est l'intensité que peut engendrer la musique de Mujeres.

Sur scène, les espagnols sont connus pour incendier n'importe quel auditoire.

 

 

Mujeres Festival Indigènes