Logo Stereolux
jeu. 11 avril 2024
Mo Low

Concerts intimistes : Francis Lung · Elise Bourn

Sans électricité

Les concerts se dérouleront en salle Micro.
Placement libre
20h00 - 21h30 ou 22h00 - 23h30
Organisateur : Stereolux

Pour son ouverture, Mo Low, vous propose deux concerts sans aucune électricité : des lumières à la bougie, et juste une voix, une guitare ou un piano sans amplification. Une intimité à fleur de peau pour une expérience au plus près de l’émotion.

Retrouvez aussi dans le hall en accès libre :

NitroSorry & Slodki

FRANCIS LUNG (GB/NANTES)

L'auteur-compositeur-interprète originaire de Manchester, Francis Lung (ex WU LYF), entretient un lien particulier avec Nantes où il réside avec sa famille depuis deux ans.
Sur un plan musical, son dernier EP Short Stories, qui suit la parution de l’album Miracle sorti en 2021, est un tour de force mélodique. Short Stories est une collection de chansons pop délicates ou expérimentales mi-chantées, mi-parlées, dont l'écriture est similaire à celle des albums précédents, tout en s'orientant vers un style plus narratif avec une sensibilité distincte du nord de l'Angleterre.
Francis Lung sera accompagné pour l’occasion de la pianiste Mackenzie Leighton.

ELISE BOURN (NZ/NANTES)

Allure frêle, voix chaude et caressante, la jeune Néo-Zélandaise et Néo-Nantaise Elise Bourn compose et produit ses folk-songs avec une profondeur et une pureté presque troublantes. Au piano ou à la guitare, son indie-folk gracieuse est majestueuse dans sa simplicité – et son premier album à paraître bientôt est très attendu. 
Elle fait partie de la nouvelle génération de compositeurs, qui prête une nouvelle oreille à la musique acoustique et analogique, rendant hommage aux grands des années 1960-70 tout en créant un nouveau son avec le cœur et l’âme de leur jeunesse.