Logo Stereolux
mer. 15 déc. 2021 20H00

CARAVAN PALACE + Slim & The Beast

Terminé
Pour toute question sur ce concert, merci de contacter directement O Spectacles, l'organisateur de cet événement, au 02 40 48 97 30
salle Maxi
Placement libre debout/assis non garanti
Organisateur : O Spectacles

Les billets achetés restent valables pour la nouvelle date. Les billets sont remboursables auprès des points de vente dans lesquels ils ont été achetés.
Pour plus d'informations, merci de contacter directement O spectacles : ludivine@ospectacles - 02.40.48.97.30

Avant votre venue, consultez nos conditions d’accueil :

VOUS ACCUEILLIR DANS LE CONTEXTE COVID-19


Sur cette soirée, les équipes de Rubans Rouge  - Solidarité SIDA seront présentes pour sensibiliser et récolter des fonds. Merci de l'accueil que vous leur réserverez.

CARAVAN PALACE (FR)

Après avoir passé plus d’un an terrés dans leur studio parisien, Caravan Palace refont aujourd’hui surface avec un tout nouveau single, Miracle. Un morceau électro au groove contagieux, qui marque une nouvelle évolution dans le style du groupe et représente un avant-goût de leur nouvel album, à paraître prochainement Miracle est la suite attendue à leur album de 2015, <I ° _ ° I>, qui s'est déjà écoulé à 230 000 albums dans le monde, dont 125 000 aux Etats-Unis. 

La virtuosité musicale du groupe, alliée à son énergie et à sa joie de vivre, est évidente lors de ses impressionnantes tournées qui s’étirent sur plusieurs années et les ont vus jouer à Coachella, Glastonbury, Les Vieilles Charrues, Rock en Seine, Bestival, Boomtown, Paleo Festival, etc...

Slim & The Beast (FR/US)

Slim & The Beast est composé du franco-américain Aurélien Amzallag (guitare, batterie, chant) et des frères jumeaux de nationalités américaine/espagnole Aaron Lopez-Barrantes (guitare, chant) et Samuèl Lopez-Barrantes (clavier, harmonica, chant).

D’abord trio folk-rock acoustique, Slim & The Beast évolue en un groupe plus indie-pop, alliant sans complexe leur amour pour les harmonies vocales des Beatles, America ou les Bee Gees, du rock des années 70, de la pop psychédélique à une production résolument moderne inspirée de Phoenix, Parcels, Beck et Andy Shauf.

Pour leurs deux premiers EP, le groupe a travaillé avec de nombreux producteurs et remixeurs parisiens dont Jules Jaconelli, Yan Goro (Gush), Thomas Laverhne (Pampa Folks), Irfane (Breakbot), Myd et Aedan (C2C), aboutissant à un catalogue de chansons très prometteur combinant un son pur et vintage avec une touche moderne distincte.

Confronté à l’annulation de leur tournée pour cause de Covid 19, le groupe en a profité pour composer de nouvelles chansons profondes et poétiques sur fond de mélodies joyeuses qui vous réchaufferont le cœur et l’âme au moment où le monde en a tellement besoin.