Logo Stereolux
dim. 20 juin 2021 11H00

BRUNCH EN MUSIQUE AVEC THE PATRIOTIC SUNDAY

Terminé
En fonction de l'évolution des conditions sanitaires, cet événement est susceptible de modification.
Bar / Resto de Stereolux
Réservations par mail uniquement : resto@stereolux.org (merci de préciser votre heure d’arrivée pour un meilleur accueil dans le respect des consignes sanitaires : 12h30 ou 14h)
13h - 15h
Organisateur : Bar / Resto

VOUS ACCUEILLIR DANS LE CONTEXTE COVID-19

Stereolux relance le Brunch en musique !

Un menu varié qui met l’accent sur le bio et le local : œufs brouillés, légumes braisés, salades, pancakes salés et sucrés, compotes et confitures, fromages locaux, charcuterie maison, toasts, houmous, gaspacho, cakes, cookies...tartes, soupe de fraises à la menthe, boissons chaudes et jus d’oranges pressés… et même des huîtres ! Trouvez le menu >> ici <<

Le tout accompagné d’un met devenu précieux tant il se fait rare ces temps-ci : un concert avec des artistes en chair et en os. Bref, un bon moment qui ravi(ve)ra tous vos sens !

The Patriotic Sunday

The Patriotic Sunday aime à pérégriner dans l’histoire labyrinthique de la musique populaire, à la manière d’une chasse au trésor. Il se frotte à ses mythes, s’y mesure crânement, pour tâcher d’en tirer des sucs encore inédits, d’en dévoiler des territoires encore vierges. Par ailleurs chanteur et guitariste dans La Colonie de Vacances et Papier Tigre, Eric Pasquereau emprunte ça et là de très attrayants chemins mélodiques pour mieux en briser les lignes. Il viendra sur un des brunchs en musique seul pour présenter des nouvelles chansons ainsi que les chansons les plus marquantes de ses quatre albums Lay your soul bare, Characters, Actual Fiction et All I Can"t Forget.