Logo Stereolux
Terminé

DIM. 1 juill. 00H00

24H NON-STOP / PROGRAMMATION MUSICALE DE LA NUIT DU VAN Concert

Abstrack - Androgyne - Bamba Crew ...

00h > 1h Stereolux - Trempolino - Les Nefs Organisateur : La Nuit du Van - Stereolux - Trempolino

Gratuit

00h

« Seul contre 10 » - Stereolux -  Multi 1 - de 20h à 1h00
Concerts intimes pour dix spectateurs à la fois. Six artistes se relaient pour des sets solo de 15 minutes : Eddy Kaiser, Lenparrot, Ludy, Manuel Adnot, Sébastien Guérive, Patriotic Sunday. Twist : vous ne savez pas à l’avance qui vous verrez.

Le Karaoké Live de l’Orchestre Vide - 23H15 > 0015 - Les Nefs
L’occasion de chanter des tubes sur une vraie scène, accompagnée ou accompagné par un vrai groupe, qui comprend même une section de cuivres. En ouverture, une concentration de chorales, avec Y Birds et le Racing Club Choral. Inscriptions sur place le soir-même à partir de 19h.

Bamba Crew - 0h00 > 4H - Stereolux - Hall
Bamba crew, le collectif de Djs nantais aficionados des musiques métissées, underground, tropicales... Global Music en soit ! Il est représenté par LaRaFaL, Dj Ataya et S. Antonio.
> Soundcloud 

Androgyne + Abstrack - 0h00 > 5h30 - Trempolino - Bar & Terrasse
À partir de minuit, les collectifs Androgyne et Abstrack, infatigables animateurs de la nuit nantaise, s’emparent de deux niveaux de Trempolino pour plusieurs heures : scénographie, bonne humeur et Djs en masse.
> Androgyne
> Abstrack

Hi-Fi Gen - 22h50 > 23h30 - Stereolux - Salle Maxi
Le duo (David Darricarrère et Léa Colombet, par ailleurs Dtwice et Das Kino) mélange, concatène et malaxe les standards pop, électro et disco. Ça fait danser !

The Headliners - 0h40 >1h20 - Stereolux - Salle Micro
Basse bondissante, hymnes adoslescents et prolétaires repris en chœur par le public, The Headliners jouent un punk-rock qui lorgne sur l’Angleterre, les années 80 et les mods.
> Video live
> Bandcamp


Et en continu :

- Ad Nauseam, soit la même boucle jouée sans interruption pendant 24 heures.
-  Ad Dessinam,Les dessinateurs de Maison Fumetti se sont penchés sur l’idée d’un équivalent dessiné de l’Ad Nauseam

- « On air photo booth » Le studio est aménagé comme une scène. On s’y fait photographier comme un groupe en train de jouer, seul ou à plusieurs. Samedi 30 juin, de 19h à 23 h / Dimanche 1er juillet, de 10h à 18h
- Le Bivouac - Trempolino -  Studio 4.2 - Samedi 30 juin, de 19h30 à 2 h / Dimanche 1er juillet, de 6h30 à 13h
Ambiance tentes, feu de camp, chamallows grillés et ciel étoilé. La bande-son est assurée alternativement par Arianna Monteverdi et Mat Piche.