Logo Stereolux
1=2
mer. 11 mai 2022 20H30

L.A. Witch + PUISSANCE CUBE

Terminé
POUR LES DÉTENTEURS·RICES DE LA CARTE STEREOLUX : 1 place achetée / 1 place offerte (La place offerte vous sera remise au guichet le soir même, sur présentation de votre billet et de votre carte Stereolux en cours de validité)
STEREOLUX Salle Micro Placement libre Debout
Organisateur : Stereolux

Les trois sorcières de Los Angeles nous font traverser l'aventure du rock désespéré, puisant dans le garage psyché, le blues et la country, le surf rock halluciné et l'énergie punk des 70’s. Un road trip torride et poussiéreux, chaotique et bruyant.

L.A. Witch (US)

On trouve de tout à Los Angeles : des vampires, des zombies, des flics véreux, des surfeurs bodybuildés, des toxicos à la pelle, des milliardaires cacochymes, des clandestins miséreux, des cinéastes mégalos, des palmiers, des fantômes d'indiens tongvas dont on a massacré les cimetières après les avoir massacrés, eux, des gangs et des ghettos, des fous de dieu... Un pandémonium, une Babylone pré-apocalyptique pour beaucoup, mais dans laquelle certains évoluent comme dans leur milieu naturel. C'est le cas de L.A. Witch, combo féminin de cuir et de khôl, en mode commando basse-batterie-guitare, qui convoque les mânes du Gun Club, plonge sa country-psych-garage dans des chaudrons de noirceur, compose la B.O. vicieuse d'un film rêvé, entre Tarantino et Lynch, une nuit de cauchemars : la promesse d'un sabbat.

PUISSANCE CUBE (NANTES)

La puissance scientifique alliée aux fortes capacités de calcul d'une Casio GRAPH 35 E fondent la base technique de Puissance Cube. L'ensemble de l'œuvre scénique est composée par un algorithme de récursion et interprété par des humains de manière itérative.  En résumé, Puissance Cube pourrait être défini comme étant du synth punk à convertir tous·tes les sceptiques de la science. 

(Mathématiques + Rock)/ Fun = Puissance Cube.