Logo Stereolux
sam. 16 mars 2024 20H00

Lala &ce + Supa

Terminé
STEREOLUX Salle Maxi Placement libre Debout - assis non garanti
Organisateur : Stereolux

Fini le temps des rêves différés, des ambitions remisées. Plus de place pour la quête de légitimité et les appréhensions. Lala &ce est de retour avec un univers aux tonalités sombres et dystopiques. La Franco-ivoirienne au flow inné et langoureux parle un langage du corps qui s’adresse à nos cerveaux.

Lala &ce (FR)

Dans le langage de la “tech”, une licorne est une entreprise valorisée à plus d’un milliard de dollars. Dans le rap de Lala &ce, la valeur n’attend pas le nombre des dollars: sa Licorne n’aura pas les honneurs des pages saumon du Figaro mais rue déjà dans les brancards d’un rap souvent monolithique et souvent monopolistique. La rappeuse de Bron, émancipée du giron de Freeze Corleone, affirme encore une fois avec ce dernier single une voix singulière et comme détachée des contingences terriennes: entre PNL pour la langue vernaculaire et Grems pour la mutinerie du bout des lèvres, Lala &ce a en plus l’élégance de creuser des mélodies implacables, des productions enivrantes et de porter sa fierté queer. Nietzschéen, suave et frondeur : service gagnant.

Supa (Nantes)

Influencée par la trap, la phonk et la fusion des genres, la jeune nantaise travaille actuellement sur son premier projet et la création de son label pour pouvoir dévoiler son identité artistique. Des mélodies obscures, entraînantes, du rap aux placements techniques, nuancé d'une voix intense illustrant un égo trip assumé.
En octobre 2021, elle fonde avec plusieurs rappeuses de Nantes le XXFLY collectif, une association qui œuvre pour une plus large visibilité des femmes dans le milieu hip hop par le biais d'actions culturelles telles que l'organisation de concerts, d'ateliers et d'open-mic.
Supa participe à la finale régionale Pays de la Loire de Buzz Booster en mars 2022, puis aux auditions des Inouïs du printemps de Bourges en 2023 et elle poursuit son chemin à la croisée de thématiques telles que la place de la femme dans le rap, et la désintégration des traumatismes personnels de tout un chacun·e.