Logo Stereolux
mar. 06 oct. 2020 20H00

THYLACINE + 1ere partie

Annulé
STEREOLUX Salle Maxi
Placement libre debout/assis non garanti
Organisateur : Stereolux

Dans le contexte de la Covid-19, et suite aux dernières déclarations du gouvernement prolongeant l’interdiction des concerts debout, nous avons le regret de vous informer que nous ne sommes pas en mesure de maintenir le concert de Thylacine, programmé initialement le 06 octobre 2020.

Vous allez être remboursé·e selon ces modalités :

Les personnes ayant pris leur(s) billet(s) en ligne seront remboursées automatiquement par virement bancaire dans les plus brefs délais. Vous n’avez aucune démarche à effectuer.

Les personnes ayant acheté leur(s) billet(s) au guichet ou par téléphone seront contactées par la billetterie. Dans cette attente, vous n’avez aucune démarche à effectuer.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Globe-trotter de la musique électronique, du Transsibérien à l’Ukraine, des Andes aux Îles Féroé, l’Angevin oscille entre passages planants et beats frappants. De véritables montagnes russes sonores, une odyssée musicale passionnante.

Thylacine (Fr)

Il est, à l'instar d'un autre compositeur électronique français, Molecule, un musicien voyageur, vagabond par goût, toujours en quête d'espaces, de rencontres ; avide de se perdre – ou de se trouver, ce qui est tout un –, de tracer des perspectives (celles du Transsibérien, des Andes), de revitaliser l'acte créateur, loin de toutes les commodités et de toutes les facilités : composer, c'est raconter, et on ne raconte bien que ce que l'on aime. Cette fois-ci, c'est des Îles Féroé qu'il revient : archipel volcanique perdu dans l’Atlantique nord, battu par les vents, magnifiquement isolé, demeure d'anciens dieux oubliés. De ce séjour, Thylacine a ramené Roads Vol. 2, EP en prise directe avec cette contrée sauvage : tout de downtempo fervent, puissamment et intensément minimaliste, de ce lyrisme simple et sobre emprunté aux paysages marins et aux chants ancestraux. Derrière la quête de sens et de sons, c'est une saga qui se profile...