Logo Stereolux
dim. 07 févr. 2021 16H00

SUPER EGO

David Delabrosse

Annulé
En fonction de l'évolution des conditions sanitaires, ce spectacle est susceptible de modification.
STEREOLUX Salle Maxi
à partir de 5 ans - Libre assis - Durée : 60 min
Jeune public
Organisateur : Stereolux

ANNULÉ
vos billets sont remboursés selon les modalités suivantes :
Les personnes ayant pris leur(s) billet(s) en ligne seront remboursées automatiquement par virement bancaire au plus tard 15 jours après la date de l'événement annulé. Vous n’avez aucune démarche à effectuer.
Les personnes ayant acheté leur(s) billet(s) au guichet ou par téléphone seront contactées par la billetterie. Dans cette attente, vous n’avez aucune démarche à effectuer.   

Ego repart pour de nouvelles aventures… Avec ce nouvel opus (le 3e du nom), on rentre dans l’intimité de sa famille et bien sûr on retrouve ses amis et ses cousins les petits bulots !

SUPER EGO - David Delabrosse (FR)

Rigolo, le cachalot.
Petit cerveau certes, et pas beaucoup d'abdos, mais un cœur gros comme ça. Et fier comme un manchot (oui, les manchots sont très fiers, surtout les manchots contre-amiraux).
Et pas moins de trois spectacles musicaux dont il est la star – le dernier en date, Super Ego ! C'est dire ! C'est qu'il en prend, de la place, ce cachalot ! Gare aux portes et aux carreaux !
Surtout qu'il est accompagné de ses copains musiciens bulots, sans compter toutes sortes de crustacés et autres créatures aquatiques (ou pas) qui défilent au long d'un répertoire de chansons pop colorées, enjouées et désopilantes – mais pas d'adagios.
Seulement, cette fois-ci Ego le citadin, chahuté par le monde des adultes et une réalité parfois tristoune, s'invente un alter ego ; à l'heure où l'on va au dodo, il se rêve – avec cape, slip et masque – en Super Ego, anti-héros d'un genre nouveau ! Super Ego à la rescousse !
Le perso inventé par le musicien David Delabrosse et la plasticienne Marina Jolivet poursuit donc ses aventures en chanson, tous genres confondus, jamais à court d'histoires – tant s'en faut !

 

David Delabrosse : Chant, ukulélé, guitare
Samuel Chapelain : Claviers, guitare, choeurs
Stéphane Bouvier : Basse, clarinette, choeurs
Thibaut Doray : Batterie, percussions, choeurs
Elsa Pierry-Grammare : Lumières
Nicolas Bonneau : Regard extérieur
Jean-Louis Cornalba : Conception graphique
Grand Géant : Scénographie

 

Partenaire média