Logo Stereolux
Complet

VEN. 23 févr. 20H30

Concert

ROCK ! Une soirée nantaise

Ko Ko Mo et invités + 20syl & Hocus Pocus et invités + Pegase et invités

STEREOLUX Salle Maxi Organisateur : Stereolux Hip hop Pop Rock Placement libre debout/assis non garanti
Complet
Tarif sur place 16.00€

OFFRE RESERVEE AUX SPECTATEURS DU CONCERT : 

Vous assistez au concert « Rock, ! Une soirée nantaise » ? Conservez votre billet et découvrez l’exposition « Rock ! Une histoire nantaise », au Château des Ducs de Bretagne, en bénéficiant du tarif réduit (5 euros), du 24 février au 14 juin 2018.

ROCK ! Une soirée nantaise

Pour célébrer l’inauguration de l’exposition “Rock ! Une histoire nantaise” au Château des ducs de Bretagne, cette soirée intergénérationnelle rassemblera une multitude d’artistes sous le patronage de trois groupes phares nantais, désignés "chefs de famille" pour l’occasion : le rock et le blues pour Ko Ko Mo, le rap, la soul et l'électro pour 20syl & Hocus Pocus, l'électro-pop et la chanson pour Pégase. Une soirée de collaborations inédites qui prouvera que le "Jeu à la nantaise" n’est pas qu’une illusion !
Dans le cadre de l’ouverture de l’expo “Rock ! Une histoire nantaise” qui se tiendra au château des ducs de Bretagne du 23 février 2018 au 10 novembre 2019, Stereolux et le Château s’associent pour vous proposer une soirée exceptionnelle et unique.
Cette exposition, sous le commissariat de Laurent Charliot, retrace 50 ans de rock nantais. Une histoire musicale mais aussi politique et sociale qui s’est écrite dans les locaux de répétitions, les studios, les bars et les salles, sur les radios locales ou chez les disquaires, par de nombreux activistes et artistes. Une exposition riche et interactive pour comprendre comment en quelques années la ville est passée du statut de « Belle endormie » à celui de « Nantes l’effervescente » …

Cet événement reçoit le mécénat de 

20syl & Hocus Pocus invitent

Parrad (Dj Atom & Gwen Delabar)
Pumpkin & Vin'S da Cuero
Mr. J. Medeiros (Alltta)
Audrey Lopez (Afrodite)
Aymeric Maini
Ledeunff...

Une reformation évènement de Hocus Pocus, backing-band de luxe, qui piochera dans son répertoire et dans celui de ses invités.

Ko Ko Mo invite

Philippe Ménard (Tequila)
Maude Trutet (Mood)
Roman Gaume (Gaume)
Grand Lolo (Cash Stevens & Elmer Food Beat)
Leïla Bounous (Ex Orange Blossom)
Laurent Allinger (Little Rabbits)
Ben Bridgen  (Chernobilly Boogie)
Manou (Elmer Food Beat)

Le duo débutera avec des morceaux de son répertoire, puis les invité(e)s se succéderont autour de morceaux piochés dans les répertoires de chacun. Un grand final réunira tout le monde sur scène.

Pégase invite

Lenparrot
Von Pariahs
Voyov
Carla Pallone (Mansfield Tya)
Mou
Tonus
Bâton
Disco Anti Napoleon
Albinos Congo

Raphaël D'hervez, épaulé par ses deux compères de Pégase, invite les plus proches camarades du groupe à interpréter et revisiter leurs morceaux respectifs pour composer un répertoire unique et inédit.