Logo Stereolux
mar. 02 mars 2021 20H00

Paul Personne + Layla Duo Blues

TARIF UNIQUE : 30€
Pour plus d'informations, merci de contacter directement K production : laura@kproduction.fr - 02.40.25.09.55
Stereolux salle Maxi
Placement libre debout/assis non garanti
Organisateur : K Production

CONCERT INITIALEMENT PROGRAMMÉ LE 25/03/2020, REPORTÉ AU 02/03/2021
Les billets achetés restent valables pour la nouvelle date. Les billets sont remboursables auprès des points de vente dans lesquels ils ont été achetés.
Pour plus d'informations, merci de contacter directement K production : laura@kproduction.fr - 02.40.25.09.55

Paul Personne (Fr)

"L'homme à la Gibson" comme on le nomme, est de retour !

Guitariste de génie, reconnu par les plus grands, Paul Personne a su cultiver sa différence : celle de sa voix chaude mêlée aux guitares.

Si l'étiquette de bluesman lui colle à la peau, il est aussi un mélodiste exceptionnel et un auteur de talent. Après son dernier album Puzzle 14 et le live de la tournée Electrique Rendez-vous (Dvd Or) puis une pause-récré Lost in Paris Blues Band enregistré en 3 jours à Paris avec des musiciens américains, Paul Personne revient avec un nouvel album écrit, composé et enregistré entre la Normandie et Bruxelles, Funambule ou tentative de survie en milieu hostile. Un album chaud et électrique comme sait le faire Paul Personne, avec des textes et des riffs endiablés accompagnant de sa voix rocailleuse des mots qui reflètent ses sensations et sentiments sur le monde qui nous entoure.

Layla Duo Blues (FR)

Ce duo propose un répertoire de blues acoustique, des standards de Big Bill Broonzy, Robert Johnson, au blues moderne de Keb Mo, Eric Bibb,…et surtout Eric Clapton, auteur du célèbre morceau Layla que le groupe prendra pour nom de scène.