Logo Stereolux
Dernières
places

VEN. 24 nov. 20H30

Concert

Panama Bende + DOO BOYZ

STEREOLUX Salle Micro Organisateur : Stereolux Rap Placement libre debout
Gratuit contre remise d’un pass culture et sport à la billetterie. // Le foodtruck AMIR (spécialités égyptiennes) sera présent sur la terrasse pour vous régaler !
8€
12.60€

Le mot du programmateur

Les nouveaux petits princes de Paname bientôt rois de l’Hexagone ? Pas d’imposture, et une technique sûre : le collectif rap aura bientôt son nom sur les murs !

Panama Bende (FR)

Serait-ce la relève de la relève du rap français ? En tout cas, ils font beaucoup parler d'eux depuis la sortie de Bende Mafia, leur premier EP. Adoubés par la 75e Session et L'Entourage, les sept du 19e sont les nouveaux princes de Paname, qui n'ont « rien à perdre, tout à gagner ». Ici, pas de posture ni d'imposture : la technicité du flow et les kicks surpuissants, enchaînés à la vitesse supersonique, les instrus sombres à la mode East Coast, la verve de l'écriture imposent sans peine le collectif (à l'intérieur duquel on retrouve trois membres de La Confrérie) et promettent un bel avenir à leur premier album, ADN. Lesram, PLK, Zeurti, Ormaz, ASF, Aladin135 et Elyo le proclament sans ambages : « On va marquer le business / la musique va se tatouer Bende sur ses petites fesses. » On les croit sans peine.

 

Doo boyz (Nantes)

Doo Boyz, c’est le projet commun de Don Max et de FullBaz, jeunes rappeurs nantais.  Les deux MCs jonglent entre flow actuel et boombap, textes acerbes et rime humoristique, couplet chanté et kickage intensif, faisant de Doo Boyz un projet complet. Accompagnés sur scène par leur DJ, Jack Herer, ils proposent un show ultra énergique calibré pour faire réagir le public.