Logo Stereolux
mer. 23 mars 2022 20H00

Odezenne + Moussa

Terminé
Complet
Tarif sur place : Guichet 25€
STEREOLUX Salle Maxi Placement libre Debout - assis non garanti
Concert initialement prévu le 02 février 2022, reporté au 23 mars en raison des décisions gouvernementales dues à la crise sanitaire.
Organisateur : Stereolux

Avant votre venue, consultez nos conditions d’accueil :

VOUS ACCUEILLIR DANS LE CONTEXTE COVID-19 

Electro mais organique, électrique mais pas rock, éclectique mais pas pop, parfois penché côté chanson et bien plus que hip hop de toute façon, le trio de Bordeaux est l'un des plus séduisants objets rappant non identifiés présent sur l'Hexagone.

 

L'association Rubans Rouges de Nantes - Solidarité Sida sera présente à Stereolux lors de ce concert. Passez faire un tour à leur stand pour faire le plein d'informations. 

Odezenne (FR)

Le récent clip filmé pour le titre Géranium ! est un bon indicateur, pour qui ne connaît pas encore le travail du trio bordelais (et/ou s'intéresse à la botanique), de son univers musical et esthétique : un lit abandonné en plein champ, une voiture de course pour le moins ostentatoire, un claviériste les pieds dans l'eau, des effets spéciaux à deux balles, très DIY... Un fatras apparent qui pourtant fait sens, car tout empli de cette poésie ténue et fantasque, de cet humour un peu désolé mais candide, de cette fantaisie comme construite de bric et de broc et qui, musicalement, navigue, au gré des envies ou des humeurs, entre chanson, rap (sans les postures éculées) et electropop languide.

Danser sur des petits riens, « rire en pleurs », mourir demain mais vivre  maintenant : à Bordeaux, le zen est en émoi.

 

MOUSSA (FR)

Moussa est un auteur-compositeur de chansons françaises. Son univers : une pop vaporeuse composée de filtres électroniques et des textes puissants. D’abord beatmaker et producteur, Moussa a progressivement ajouté sa voix afin de créer une fusion entre synthétiseurs, chanson et sensation. Des refrains entêtants, aux parfums de vent et de chaleur, la musique et les textes ne font qu’un chez lui . En 2021, il sort son premier album, sous la forme d’un journal intime, où il affirme  son identité dans une mélancolie maîtrisée avec une précision dans les mélodies qui nous donnent envie de danser.