Logo Stereolux
mer. 27 janv. 2021 20H00

LOUS AND THE YAKUZA

Annulé
Complet
En fonction de l'évolution des conditions sanitaires, ce spectacle est susceptible de modification
STEREOLUX Salle Maxi Placement libre Assis
placement libre assis (gradins)
Organisateur : Stereolux

Dans le contexte de la Covid-19, cet événement est annulé. Vos billets seront remboursés selon les modalités suivantes.
Les personnes ayant pris leur(s) billet(s) en ligne seront remboursées automatiquement par virement bancaire au plus tard 15 jours après la date de l'événement annulé. Vous n’avez aucune démarche à effectuer.
Les personnes ayant acheté leur(s) billet(s) au guichet ou par téléphone seront contactées par la billetterie. Dans cette attente, vous n’avez aucune démarche à effectuer. 

Avant votre venue, pensez à consulter nos conditions d'accueil
conditions accueil

Cette jeune Belge de 23 ans, exilée du Rwanda prône la résilience. Voix de velours, flow saccadé, son hip-pop-chanson-trap-world est à son image, caméléon gracieux et élégant qui montera les cimes du succès, fier et décidé.

Lous and The Yakuza (BE)

Au chapitre des adages qui peuvent servir en toutes circonstances, il y en a un qui colle pile-poil à la situation qui nous occupe : « C'est en forgeant qu'on devient forgeron », et Lous en est la vivante illustration. Celle que l'on présente parfois comme une nouvelle venue n'en est pourtant pas à son galop d'essai – loin s'en faut : avant le carton de Dilemme, Lous (sans Yakusa, ajout ultérieur en hommage aux membres de son entourage artistique – Negdee, Yseult, Krisy...) avait déjà sorti plusieurs EP, accumulé les heures de studio et connu la scène, forgeant (donc) de la sorte une identité forte, dure même si l'on se réfère à ses paroles et à son flow tumultueux, mais d'une dureté tempérée par une voix caressante et un univers esthétique « trop staïlé », dixit mon neveu. La jeune chanteuse belge navigue intuitivement et avec bonheur entre rap et chanson, trap et quelques touches de world. Une énergie, une personnalité, une ambition : décidément, Lous forge son destin.