Logo Stereolux
Terminé

VEN. 16 mars 20H00

Concert

LES NUITS ZÉBRÉES DE RADIO NOVA

STEREOLUX Salles Micro et Maxi Organisateur : Stereolux Gratuit sur invitation à retirer le 07 mars à partir de 10h pour les détenteurs de la carte Stereolux et dès 13h pour tous sur www.stereolux.org et www.nova.fr
0€
0€

le mot du programmateur

Radio Nova est de retour dans son fief nantais ! L’émission concert la plus curieuse, bordélique et festive de la bande FM pose ses valises, câbles, micros, animateurs et zèbres en tous genres à Stereolux.

LES NUITS ZÉBRÉES DE RADIO NOVA

Radio Nova est de retour, après une année d’abstinence dans son fief nantais Stereolux ! L’émission concert la plus curieuse, bordélique, festive de la bande FM, viendra donc poser ses valises, câbles, micro, jungle, animateurs et zèbre en tous genres le vendredi 16 Mars en direct. Si tu ne connais pas les Nuits Zébrées, demande à ton voisin de droite, tu verras, il t’expliquera tout. Pour les autres, notez bien la date, vous commencez à avoir l’habitude du fameux “C’est Complet en moins de 5 minutes…"

Otis Stacks (U.S.A.)

Ce groupe formé par le producteur danois Just Mike et le chanteur californien Elias Wallace propose un groove empreint de hip-hop, de funk et d’une élégance globale formulée sur l’album Fashion Drunk (sortie le 26 mars chez Underdog Records).

Imarhan (Algérie)

Décrits comme « la nouvelle vague de la disco funk touareg », les cinq membres d’Imarhan viennent de Tamanrasset, au sud de l’Algérie. On pense aux Maliens de Tinariwen, dont le bassiste a co-produit leur deuxième opus, Temet, dansant, mêlé d'accents funk et même parfois pop.

Théo Lawrence & The Hearts (France)

Théo Lawrence diffuse une douceur cajoleuse tout en remuant les émotions de sa voix de crooner. Dans le sillage d'un courant pop baroque épuré, c'est avec The Hearts que la magie opère sur scène et résonne en reverb’ dans nos oreilles qui — sans épiloguer — succombent.

Nasser (France)

Le monde appartient aux Marseillais : le trio phocéen nous balance son électro-rock lourd et massif tel une bonne grosse rafale sur le Vieux Port un jour de mistral. C'est sur scène que ces gonzes s'expriment pleinement, affichant toujours leur volonté de faire transpirer les foules assoiffées de basses profondes et de riffs aiguisés.

Molécule - Live (France)

Les expéditions sonores et polaires de Molécule donnent lieu ses albums, d'abord 60° 43 Nord, puis -22.7°C à paraître, mêlant field recordings, techno et electronica. Une œuvre discographique pleine d'audace véritable, de chants spirituels et organiques portés par le rythme lancinant de la house vertigineuse.