Logo Stereolux
En ligne
mar. 16 mars 2021 20H30

LE BAUME DU TIGRE avec FYRS

Terminé
Dans votre salon
durée : 35 minutes
Organisateur : Stereolux

En accès libre sur Youtube et Facebook

LE BAUME DU TIGRE

Après plusieurs mois sans pouvoir vous accueillir, nous avons décidé de vous ouvrir nos portes, depuis chez vous ! On vous propose donc - carrément - une émission, ayant pour objet l'actualité artistique, notamment locale. Un rendez-vous fait-maison et en circuit-court, monté en quelques semaines, sans prétention mais avec ambition.

Son petit nom : LE BAUME DU TIGRE ! Parce qu’en attendant de se retrouver dans la sueur et la chaleur de nos salles, on vous propose ce petit baume pour “chevaucher le tigre” tout en douceur. Réconfortant, apaisant, relaxant, mais quand-même un peu piquant...

Au programme, chaque semaine : 

  • un ou une artistes invité·e à présenter quelques morceaux sur la scène de la salle Maxi, transformée pour l’occasion afin de proposer un écrin original à ces projets, associant son et image, avec un habillage scénographique différent à chaque fois ; suivi d’une interview pour faire plus ample connaissance; mais aussi quelques surprises pour varier les plaisirs et laisser libre court aux envies des artistes...
  • une chronique “Dans l’oeil du tigre” mettant à l’honneur les acteur·rices qui font vivre la culture et qui vous livreront leurs actualités.
  • la mini-série “Samantha Fox & Rouky”, carte blanche à Hervé Guilloteau et Federico Pellegrini pour se dire au revoir, et à la semaine prochaine.

A retrouver chaque semaine, le mardi à 20h30, depuis notre chaîne youtube et notre page facebook, en accès libre.

+ d’infos

Partenaires medias : 

FYRS (Nantes)

Tristan Gouret (guitariste auteur-compositeur) est devenu Fyrs après un séjour à Bristol où il a mûri ce projet. Il nous guide dans un univers intime, fragile et sincère, débordant d'amour et de mélancolie. Il raconte au travers des morceaux, la violence d'un premier deuil et la destruction d'un monde imaginaire parfait, les étapes qui font de lui le jeune homme qu'il est devenu et la perte d'une innocence si précieuse. Un live maîtrisé et rythmé, influencé par la scène indé anglo-saxonne.