Logo Stereolux
sam. 05 nov. 2022 22H00

Give Jah The Glory : Roberto Sánchez · Benjammin’ + Zion Gate Hi-Fi

[ Mise en vente prochainement ]
Réservations : 13 € sur place : 15 €
Stereolux salle Micro Libre debout
22H00 - 04H00
Organisateur : Association Zion Gate

Roberto Sánchez (ES)

Roberto Sánchez est un artiste basé à Santander en Espagne. Il est à la fois chanteur, musicien multi-instrumentiste, ingé-son et réalisateur pour son label A-Lone Ark Muzik. Il compose, mixe et réalise également pour de nombreux autres labels dont Umoja, label en commun avec Ras Abubakar de Zion Gate. Il nous propose cette fois-ci une « Dub Conference » en compagnie de Benjammin’ où il remixera en direct, bon nombre de morceaux qu’il a composé. Benjammin’ quant à lui chantera sur les versions instrumentales.

Benjammin’(ES)

Benjammin’ est un chanteur anglais basé à Barcelone depuis de nombreuses années. Il a sorti de nombreux disques avec Roberto mais aussi avec beaucoup d’autres labels. Chanteur aux textes engagés et pertinents et à la voix flamboyante, il s’est fait, petit à petit, une place Importante sur la scène reggae internationale. C’est la toute première fois qu’il se produit à Nantes.

Zion Gate Hi-Fi (Nantes)

Zion Gate Hi-Fi est un sound system nantais, pionnier de la scène reggae française. Il est composé de Ras Abubakar à la sélection, de Mark Mostec à l’opération, de I Youth Tubby aux effets spéciaux et de Prince à l’animation. Il s’agit d’un sound system résolument « Roots & Culture » dédié à la promotion de la culture Rastafari. Le sound system est aussi associé à un label : Zion Gate Music et au magasin de disques Oneness Records.