Logo Stereolux
sam. 06 nov. 2021 20H30

Finale France EOW : Hippocampe Fou · SIZAYE

à partir de 15€
Stereolux Salle Micro
Placement libre debout
Organisateur : Le Fil Rouge

End Of The Weak - Saison 2021

Pour la 16eme édition, après avoir vu passer des artistes comme Nekfeu, Vald, Oli, Alpha Wann, Deen burbigo ou encore R.E.S, End of the Weak part de nouveau à la recherche du meilleur rappeur ou de la meilleure rappeuse de France. Cette année, Black Jeez (Nantes), Kouss (Marseille), Shoumci (Paris), Leskor(Paris) et le vainqueur de la dernière session en cours sur Instagram se retrouvent sur la scène de Stereolux, départagés par 3 juges : Sinik, Driver et Hippocampe Fou.

La compétition sera suivie des lives de Sizaye et Hippocampe Fou. 

HIPPOCAMPE FOU (FR)

Amoureux des images et des mots, Hippocampe Fou conçoit ses chansons comme des courts-métrages. Ce grand enfant manie flows acrobatiques, jeux de mots et story-telling avec une dextérité surprenante.

Reconnu pour son flow fluide au débit ultra rapide, sa technique qui oscille entre slam et rap, il peut se vanter de réussir à rapper sur tout type de rythme et de bpm. Classé 2ème sur la liste des rappeurs français possédant le vocabulaire le plus large, selon le Huffington Post, Hippo maîtrise assonances, allitérations et métaphores percutantes, ce qui en fait un MC complet.

Laissez-vous surprendre par l’art d’Hippocampe Fou.

SIZAYE (FR)

Lyriciste aux rimes percutantes, Sizaye dépeint sa vision du monde armé d’un redoutable sens de la formule et d’une sincérité rare. Champion de France End of the Weak 2018, il viendra aussi faire une démonstration d’impro comme peu savent le faire.

Fraîchement signé sur le label Nantais Le Fil Rouge, c'est un véritable artiste tout terrain, il soulève les foules sur des tracks énergiques, en proposant un rap incisif et percutant. Il sait aussi provoquer l'émotion à travers des chansons introspectives et mélodieuses qui sauront parler au plus grand nombre. Ses rimes efficaces et son interprétation rigoureuse font de lui un artiste complet qui marque les esprits à coup sûr !