Logo Stereolux
Terminé
Annulé

SAM. 23 sept. 05H00

Concert

OFF - AFTER by Abstrack

Insula

5h - 10h Insula Organisateur : Abtrack & Stereolux DJ Set Scopitone
Interdit aux mineurs, même accompagnés
Annulé

OFF SCOPITONE - AFTERS BY ABSTRACK ANNULEES

N'ayant pu obtenir les autorisations nécessaires à l'ouverture, les deux afters proposées à Insula dans le cadre du parcours OFF de Scopitone sont malheureusement annulées. Toutes les préventes seront remboursées par l'organisateur (association Abstrack). 

Dans le cadre du parcours d'exposition, Abstrack vous donne rendez-vous pour les Abstrack-tions électroniques jeudi à la Cale 2 Créateurs, vendredi au Jardin des Plantes et samedi au Château des ducs de Bretagne. 

MYAKO (FR - Fragil Musique)

Électron libre de la scène techno française et DJ depuis plus de dix ans, Myako offre une riche palette de sonorités dans ses sets breakés, où l'harmonie opère entre sincérité et dancefloor ; entre paysages sonores sensibles, temporalités étirées, frontières poreuses à la croisée de l'ambient et de l'electronica. Invitée par des clubs prestigieux de Berlin (le Trésor, ://about blank) comme de Paris (Le Rex Club, Concrete) ainsi qu’au Boiler Room, elle signe consécutivement en 2014 sur trois labels : un mini-album sur le label Fragil, un morceau sur la compil anniversaire de Comfortzone (le label de CHRA sur lequel elle a signé son premier EP en 2010) et 13 locked groove pour Ronde Music. Signée sous cet alias sur des labels tels que Fragil, ComforteZone et CHRA, elle a récemment composé pour des plasticiens et des vidéastes (Armand Morin, Dorothée, Yoshi).

EPSILOVE (FR - Antinote)

Moitié du duo Syracuse signé sur Antinote, Epsilove produit et joue sa propre vision d’une musique dansante, cosmique et envoûtante. Sa sensibilité s’exprime particulièrement bien en DJ set, où elle trouve, en véritable diggeuse qu’elle est, l'équilibre entre dancefloor, voyage stellaire et groove hybride.