Logo Stereolux
jeu. 02 déc. 2021 20H00

Aaron + KLEM H

non disponible en ligne
Guichet 27€
En fonction de l'évolution des conditions sanitaires, ce spectacle est susceptible de modification.
STEREOLUX Salle Maxi
Organisateur : Stereolux

Avant votre venue, consultez nos conditions d’accueil :

VOUS ACCUEILLIR DANS LE CONTEXTE COVID-19

Difficile de dissocier Aaron de leur tube absolu : U-Turn (Lili). Pourtant en quatre albums et une quinzaine d’années, le duo parisien à la complicité unique, a exploré, risqué, su se réinventer pour nous offrir une pop lumineuse.


Sur cette soirée, les équipes de Rubans Rouge  - Solidarité SIDA seront présentes pour sensibiliser et récolter des fonds. Merci de l'accueil que vous leur réserverez.

AaRON (FR)

AaRON (pour Artificial Animals Riding On Neverland – rien à voir avec le frangin d'Abraham, qui pourtant gagnerait à être plus connu, même s'il avait pas mal merdé dans le micmac du Veau d'or, mais là n'est pas le sujet) – AaRON donc, après cinq années d'un silence obstiné, revient (enfin, c'était en 2020, mais bon, passons...) avec Anatomy of Light, et ose la lumière. Si la sombre dentelure des premiers , albums n'a pas disparu, il ne faut y voir que le naturel contrepoint du besoin de lumière : sonorités électroniques léchées, plus pop que par le passé, rythmes disco-dance, et une élaboration mélodique toujours aussi minutieuse ; l'ensemble donne des envies de ciel californien, de virée en vieille décapotable, voire, pour certains, de katas chorégraphiés. Chacun son staïle.

Klem H (Nantes)

Clémence alias Klem H a déjà eu l’occasion de faire ses gammes auprès de groupes et artistes d’une scène locale florissante. Inüit, Grand Yellow ou encore Isla lui ont permis de développer son identité musicale.

En nous partageant les 5 morceaux qui composent son 1er EP, Klem H part à la recherche de ses semblables, livrant des textes empreints d’amour, de liberté, de peurs et d’obsessions, sur une électro-pop hypnotisante qu’elle a produite elle-même, durant le confinement dans sa chambre.

Dans ses productions traînent un peu de M83, Metronomy ou encore Gorillaz. Sa voix, sensuelle et nonchalante est une pure invitation à chiller sans complexe;