Logo Stereolux
Musique Publié le 11/10/2018

Slow Sliders paie sa tournée

Slow Sliders c'est un peu comme si Mac de Marco enregistrait dans le phare de Saint-Mathieu. Ces 4 Brestois, Nantais d'adoption, proposent une indie pop empreinte de rock et de surf planant sur des mélodies d'une efficacité rare. Le 20 octobre prochain, ils présenteront en live leur premier album "Glissade Tranquille", entourés de leurs camarades Binidu et The World, qui ont aussi des choses à arroser ! Prêt pour la gosse teuf du label nantais Kythibong ? 
 

Comment se porte le rock de la côte ouest ? 

Le rock de l'ouest se porte plutôt bien notamment grâce à nos frères de sauce : Bantam Lyons, Baston, Born Idiot, Djokovic, Tropique Noir, The Missing Season, Trainfantome... (liste non-exhaustive).
 

Vous avez pris le temps pour sortir votre premier album, mais avez multiplié les concerts, vous vouliez tester les morceaux en live avant ?

Non, on voulait surtout trouver les bonnes personnes avec qui travailler (ingénieur son/mixeur, label et tourneur).
 

 

Pourquoi avez-vous signé sous le label Kythibong ?
Trois groupes, trois nouveaux albums, vous avez mis du champagne au frais pour la soirée du 20 octobre ? 

On a signé chez Kythibong parce qu'Aymeric est venu nous voir après un concert pour la fête de la musique au Café du Cinéma en nous proposant de rejoindre le label. On trouvait déjà leur catalogue cool, alors quand on a rencontré le reste de l'équipe (Anthony de Mélomane et Mooch d'Eminence Grise, le label qui coproduit l'album) et qu'on a vu qu'on était sur la même longueur d'onde, on a été complètement emballé.

Et pour le champagne ça nous ferait méga plaisir mais malheureusement on a oublié de mettre ça sur notre rider donc si vous pouviez nous en mettre une ou deux de côté dans le frigo on vous en serait très reconnaissant !

 

Découvrez l'album "Glissade Tranquille" sorti le 21 septembre dernier