Logo Stereolux
Musique Publié le 05/03/2019

MY NAME IS DUPAS BY JET FM

A l'occasion de la release party du premier album de Vincent Dupas signé sous son nom, retour sur les vies musicales multiples de cet enfant du folk rock nantais, à travers plusieurs émissions orchestrées par Henri Landré, programmateur de Jet Fm.   

En partenariat avec Jet Fm

– 01.03.2019
Après une version quartet intimiste de My Name Is Nobody en 2012, c’est une première malgré tout puisque le musicien nantais évolue sous son nom propre désormais, pour des morceaux chantés en français et en anglais, sur un premier album baptisé Longue Distance.

écouter le podcast

 

– 31.01.2017
The Beast In My Name Is Nobody est le dernier disque en date que publie My Name Is Nobody, un disque live qui témoigne d’une décennie de complicité avec le batteur Pierre Marolleau et de l’arrivée d’Hugo Allard à la basse. Vincent Dupas vient nous présenter ce disque, passer quelques morceaux qu’il aime et jouer trois morceaux en live (et en solo).

écouter le podcast

 

– 22.12.2017
Vincent Dupas (alias My Name Is Nobody) vient nous proposer un live de fin d’année composé de reprises dont au moins deux chansons de Noël !

écouter le podcast

 

– 25.09.2015
Vincent Dupas a.k.a. My Name Is Nobody vient discuter un peu notamment du projet Serpentine et nous faire écouter de la musique.

écouter le podcast

 

– 12.12.2014
Les américains Pillars & Tongues et le nantais My Name Is Nobody ont accepté de se prêter au jeu d’une session radiophonique en direct.

écouter le podcast