Logo Stereolux
Publié le 29/11/2017

Festival Trajectoires : la danse sous toutes ses formes !

De la danse sous toutes ses formes : créations, pièces de groupe, de répertoire, émergentes, expérimentales… Le nouveau festival Trajectoires, auquel Stereolux participe activement, trace des trajets et cheminements inattendus. Du 20 au 28 janvier 2018, plus de 30 artistes de tous horizons partagent avec le public le meilleur de la danse pour ce rendez-vous impulsif, contemplatif et festif. De quoi sillonner la ville en mouvement !

Sept partenaires de la métropole nantaise : le CCNN (Centre Chorégraphique National de Nantes), le Lieu Unique, le TU, le Théâtre ONYX, Musique et Danse en Loire-Atlantique, Le Grand T et Stereolux se sont rassemblés pour proposer ce nouveau rendez-vous dédié à la danse, réparti dans 13 lieux entre Nantes et Saint Herblain. Compagnies locales, nationales et internationales y sont programmées, avec une attention particulière portée aux démarches participatives, aux interactions avec le public (ateliers, rencontres, parcours...).

Le pass trajectoires, un moyen simple de profiter au maximum de la programmation !

 Le festival met à disposition un Pass en ligne sur le site www.festival-trajectoires.com, permettant de composer votre parcours avec souplesse et de bénéficier de tarifications préférentielles sur les propositions payantes.
Les propositions payantes sont également réservables hors Pass, directement auprès des accueils billetteries des structures partenaires du festival.