
CAP SUR LA SAISON JEUNE PUBLIC 2022/2023 !
Paré·es au décollage, voici la nouvelle programmation Jeune Public 2022/2023 !
Façonnée par des habitantes du quartier Malakoff dans le cadre d'un projet d'action culturelle autour de la programmation, cette nouvelle saison s'annonce haute en couleurs. Entre ciné-concerts, théâtre d'ombres et performances, laissez vous entraîner dans des aventures sensorielles, musicales et poétiques, pour petit·es et grand·es.
[ACTION CULTURELLE] CES MAMANS DE MALAKOFF FAÇONNENT LA SAISON JEUNE PUBLIC 2022 - 2023
AU PROGRAMME :
Tel un doudou réconfortant, TILT est un concert qui redonne vie à l’une des décennies les plus cultes, joyeuses et insouciantes de notre imaginaire collectif : les années 80 ! Une découverte pour les plus jeunes et un retour vers le futur pour les autres !
Ciné-concert - dès 7 ans
C’est en 2017 que la suissesse compose la BO de Ma vie de Courgette, qui lui a valu un Prix du cinéma suisse ainsi qu’une nomination aux Césars. Elle y impose son style discret et magnétique qui mêle chanson, folk, pop et soul. Elle se décide enfin à la jouer en live pour un ciné-concert qui ravira petits et grands.
Sur un dispositif magique, Stereolux ouvre son parterre au kiosque des Deux oiseaux. Un voyage suspendu et une invitation à la rêverie pour un spectacle contemplatif.
D’un sujet évocateur pour tous·tes les petit·es et les grand·es, qui parle de racines, de cultures, de parcours de vie, les artistes nous invitent à un voyage universel, sensible et lumineux.
Dans le cadre d'Electrons Libres
Conte musical pour découvrir la différence et s’accepter tel·le qu’on est, Je suis comme ça est une histoire d’amitié, de courage et de confiance en soi, entre le rêve et la réalité, laissez-vous embarquer dans cette captivante aventure.
Hop! Trouvé! est le nouveau ciné-concert de la team d’anciens membres de La Tordue. Régulièrement accueillis, leurs ciné-concerts sont toujours un réel bonheur à découvrir ! On y va les yeux fermés !
Mêlant BD et concert, Bonobo est une invitation à voyager, à rêver et à découvrir les aventures trépidantes d’un jeune garçon dans une jungle luxuriante.
Lux est la pépite de cette saison, la petite sucrerie à découvrir. Avec son tapis de danse en miroir, le spectacle dansé nous invite à passer de l’obscurité à la lumière et inversement. A ne pas rater !
Dans le cadre du Festival Petits et Grands
Spectacle sonore - dès 6 mois
Dans le cadre du Festival Petits et Grands
Dans le cadre du Festival Petits et Grands, Stereolux accueille Versant Vivant un spectacle musical sensible et contemplatif qui mélange des compositions électro-acoustiques et toute une variété de manipulations plastiques réalisées en direct.
Dans le cadre du festival Petits et Grands
Dans le cadre du Festival Petits et Grands, Stereolux accueille Héritage, un spectacle qui invite au dancefloor avec Dj Show Set aux commandes.