Logo Stereolux
mer. 16 juin 2021 20H30

Yelle + 1ere partie

OUVERTURE DES RÉSERVATIONS MI-JANVIER
En fonction de l'évolution des conditions sanitaires, ce spectacle est susceptible de modification
salle Micro
Placement libre assis
Organisateur : Stereolux

Inscrivez-vous à l'alerte nouveaux spectacles pour être averti·e de l'ouverture de la billetterie des prochains événements : 

S'inscrire à l'alerte nouveaux spectacles

Après 6 ans d’absence, la plus internationale des bretonnes est de retour. Transgressif et joyeux, plus posé aussi, son électro-pop acidulé, féministe et dansant amènera toute la légèreté nécessaire pour combattre une rentrée déprimée !

Yelle (Fr)

Elle a conquis l'Amérique du Nord, placé Pop-up parmi les cent meilleurs albums dance de tous les temps, enchaîné les collaborations et les concerts sous toutes les latitudes (mon petit doigt me dit qu'elle a même dû faire toutes les guerres pour être aussi forte aujourd'hui, mais je voudrais pas donner l'impression de cafter).

Celle qui a apporté à l'electro-pop française un degré de sophistication non égalé depuis, sort un quatrième album, L'Ère du Verseau, dont seul un titre (« Je t'aime encore »), à l'élégante mélancolie, a paru pour le moment. À n'en pas douter, ce nouvel opus s'inscrira dans cette veine poursuivie depuis ses débuts, un peu sur le modèle de Katy Perry (avec qui elle a tourné), entre entertainment décomplexé et culture pop – quelque chose de dansant, graphique et excentrique, qui fait mouche à tous les coups (en même temps, elle n'a qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire – c'est dire).