Logo Stereolux
mer. 04 nov. 2020 20H30

Yelle + 1ere partie

13€
17.60€
En fonction de l'évolution des conditions sanitaires, ce spectacle est susceptible de modification ou d'annulation.
STEREOLUX Salle Maxi
Placement libre assis
Organisateur : Stereolux

Nous sommes heureux.ses de vous annoncer que le concert de Yelle, programmé le 04 novembre à 20h30, est maintenu.
Toutefois, dans le contexte de la Covid-19, et en raison de la réglementation en vigueur qui interdit les concerts debout, ce concert initialement prévu debout en salle Micro vous sera proposé en configuration entièrement assise, en salle Maxi. 

La circulation dans les espaces devant être réduite au minimum, les entractes et les changements de plateau sont complexes à organiser. Pour cette raison, il est possible que l'artiste se produise exceptionnellement sans première partie.

Si vous ne souhaitez plus assister au concert et préférez vous faire rembourser, vous pouvez en faire la demande auprès de celine.barrett@stereolux.org avant le 28 octobre 2020.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

L'équipe de Stereolux

Avant votre venue, pensez à consulter nos conditions d'accueil
conditions accueil


Après 6 ans d’absence, la plus internationale des bretonnes est de retour. Transgressif et joyeux, plus posé aussi, son électro-pop acidulé, féministe et dansant amènera toute la légèreté nécessaire pour combattre une rentrée déprimée !

Yelle (Fr)

Elle a conquis l'Amérique du Nord, placé Pop-up parmi les cent meilleurs albums dance de tous les temps, enchaîné les collaborations et les concerts sous toutes les latitudes (mon petit doigt me dit qu'elle a même dû faire toutes les guerres pour être aussi forte aujourd'hui, mais je voudrais pas donner l'impression de cafter).

Celle qui a apporté à l'electro-pop française un degré de sophistication non égalé depuis, sort un quatrième album, L'Ère du Verseau, dont seul un titre (« Je t'aime encore »), à l'élégante mélancolie, a paru pour le moment. À n'en pas douter, ce nouvel opus s'inscrira dans cette veine poursuivie depuis ses débuts, un peu sur le modèle de Katy Perry (avec qui elle a tourné), entre entertainment décomplexé et culture pop – quelque chose de dansant, graphique et excentrique, qui fait mouche à tous les coups (en même temps, elle n'a qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire – c'est dire).