Logo Stereolux
mar. 10 mai 2022 20H30

Working Men's Club + 1ere partie

Annulé
STEREOLUX Salle Micro Placement libre Debout
Organisateur : Stereolux

Nous sommes au regret de vous informer que Working Men's Club doit annuler son concert initialement prévu le mardi 10 mai 2022 à Stereolux. 

Vous allez être remboursé·e selon ces modalités :
- Les personnes ayant pris leur(s) billet(s) en ligne seront remboursées automatiquement par virement bancaire dans les plus brefs délais. Vous n’avez aucune démarche à effectuer.
- Les personnes ayant acheté leur(s) billet(s) au guichet ou par téléphone seront contactées par la billetterie. Dans cette attente, vous n’avez aucune démarche à effectuer. 

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et espérons vous retrouver pour d'autres événements.

 

Les fantômes de Manchester hantent le premier album de ces post-ados du Yorkshire. L’insolence et la colère d’une jeunesse révoltée qui conjugue conscience sociale et héritage musical. Entre post-punk et dance rock, une musique sombre et personnelle.

Working men's club (GB)

Au club des travailleurs, on n'est pas là pour rigoler, encore moins pour planter des navets : on cotise, on s'investit, on met la main à la pâte, on ne rechigne pas à la tâche. C'est la condition sine qua non du working class hero que de mouiller la chemise pour le bien du collectif, et ne pas se sentir petit face à ceux qui (vivent en haut de la colline et) vous méprisent de toute façon – c'est Lennon (R.I.P.) qui le dit. Et, pour se qui est de mouiller la chemise, le quatuor de Sheffield ne se fait pas prier, non plus que pour envoyer du lourd, avec du post-punk mancunien sous forte influence electro, frayant en toute liberté avec la techno de Détroit ou avec l'italo disco, dans un entremêlement jouissif, cohérent et nerveux, qui n'est pas sans rappeler LCD Soundsystem, Fat White Family ou encore Suicide. De quoi réjouir le cœur du travailleur quand (heigh-ho, heigh-ho) il rentre du boulot.