Logo Stereolux
sam. 07 nov. 2020 19H00

Wine Nat / White Heat : NLF3 + MARTA DE PASCALIS + CRASH NORMAL

Annulé
Stereolux salle Maxi
Placement libre assis (cabaret)
Organisateur : Wine Nat White heat

Suite aux annonces du 28/10/2020, les événements publics sont annulés à Stereolux du 30 octobre au 1er décembre 2020. Nous revenons vers vous dans les plus brefs délais concernant les modalités de remboursements ou de report de cette date. Merci de votre compréhension.

Festival WNWH#6 - NLF3 + Marta De Pascalis + Crash Normal

WINE NAT / WHITE HEAT

WNWH c'est deux soirs de concerts et deux après-midi de salon des vins natures.

WNWH c'est pour écouter des jolies choses, c'est aussi pour boire des jolis vins.

Une programmation très réduite en volume, mais vraiment pas en valeur. Si la nature et notre très cher gouvernement nous y autorisent, nous aurons le plaisir d’accueillir des artistes oh combien importants à nos yeux. Les précieux Vanishing Twin, l’intrigante Maria W Horn ou encore l’élégante Marta De Pascalis, également vigneronne à ses heures perdues.

NLF3 (FR)

Les très beaux NLF3 sont de retour pour fêter leur 20 ans (de carrière, eux ont un peu plus) et leur nouvel album, toujours à mi-chemin entre folktronica, post-rock, electronica est toujours aussi réussi.

En plus, ce sont des copains et en ce moment, on en a bien besoin

MARTA DE PASCALIS (IT)

Musicienne italienne devenue berlinoise, Marta de Pascalis est également vigneronne (et oui !). Elle crée des ambiances denses et cryptiques à partir de synthétiseurs et de boucles et le résultat est passionnant. Nous espérons que son vin, que nous n’avons pas encore goûté, sera aussi bon que son splendide dernier album, Sonus Ruinae.

CRASH NORMAL (FR)

Exploration hypnotique, grinçante, de ce qui se faisait de mieux en Grèce dans les années 30, le Rebetiko. En 2020 le bouzouki s'accompagne d'une boite à rythme.