
Vitalic + 1ere partie
Carte Stereolux 25€
Prévente 29.60€
Depuis 20 ans, le patron, c’est lui. Boss d’une electro ultra efficace aux montées comme des déflagrations. Avec une obsession passionnelle pour la dance music : de la tornade à se dévisser la tête à la pop-song synthétique pour s’évader, il érige un hymne à la fête, avec une scénographie spectaculaire, orchestrée par Datatura.
Du 13 février au 14 mai se tient la phase 2 des travaux entrepris par Nantes Métropole pour le renouvellement du réseau d’eaux usées. L’accès à Stereolux en bus, voiture ou vélo s’en trouve impacté. Pour retrouver toutes les informations : https://bit.ly/3HPqIpS
Vitalic (FR)
C'est son œuvre au noir, un diptyque rageur, un concentré d'esprit rave, de culture club en même temps qu'un « retour aux sources » pour le producteur dijonnais caméléon qui, avec Dissidaence 1 & 2, rend un hommage vibrant (tant qu'à faire) à ses amours technoïdes.
Projet bicéphale donc, Dissidaence célèbre – après la pandémie et le Grand Arrêt – le retour des clubs, de la fête, des nuits sans fin, avec un son maximaliste, une ardeur très rock, des ambiances industrielles, froides, menaçantes presque (un héritage cold wave) et que tempèrent seulement, de loin en loin, des accalmies mélodiques. Et c'est, contre toutes les frustrations et colères accumulées ces dernières années, une décharge d'énergie, une débauche, une fulmination, un acte politique, un cri, un manifeste, un refus et une revendication, un hédonisme – en bref, quelque chose de vital.
