Logo Stereolux
Terminé
Complet

LUN. 9 mars 20H30

Concert

Temples + MYSTIC PEACH

STEREOLUX Salle Micro Organisateur : Stereolux Placement libre debout
Le foodtruck PAWS vous attend toute la soirée sur la terrasse !
Complet
Tarif sur place 20.00€

Fer de lance du néo psyché britannique, le désormais trio des Midlands aime se réinventer. Ils célèbrent un troisième album au son expérimental très 60’s californien dans lequel ils retrouvent toute leur liberté. Une pop psyché moderne et onirique qui vous fait léviter sans pilules.

Lundi 9 mars : Temples / salle Micro – MAINTENU
Les spectacles et activités de Stereolux pour la semaine du 9 au 15 mars sont tous maintenus.


En effet, en date du 9 mars, les mesures de limitation prises par les autorités concernent les rassemblements de plus de 1000 personnes. Stereolux n'est pas concerné par cette mesure, chacun des événements programmés cette semaine concernant moins de 1000 personnes.

Stereolux reste ouvert au public et la programmation artistique prévue cette semaine est maintenue. 

A l’heure actuelle, et pour la programmation des semaines suivantes, nous ne sommes pas en mesure de vous informer du maintien ou de l’annulation des spectacles. Nous le ferons au plus tôt et vous indiquerons, le cas échéant, les coordonnées des organisateurs de spectacles concernés. 

Temples (GB)

Leur premier album avait fait des Anglais les chouchous aux doigts d'or du rock psyché quand, au début des années 10, celui-ci semblait en pleines renaissance et effervescence, grâce notamment aux Australiens de Tame Impala. Un rock psyché puissamment mélodique, lumineux – les deux albums suivants adoptant, par volonté de ne pas se répéter, des tons davantage sombres, lourds et synthétiques. Toujours mené par son chanteur James Bagshaw, beau gosse chevelu aux faux airs d'Alan Vega et à la voix d'éphèbe, le quatuor devenu trio revenait, l'an dernier, à une légèreté originelle avec Hot Motion qui, plutôt que de dérouler une formule éprouvée, retrouvait l'évidence mélodique en célébrant sans nostalgie un genre qui séduit et hypnotise comme jamais.

 

Mystic Peach (GB)

Ce trio anglais originaire de Southampton a été choisi par Temples pour assurer leur première partie sur leur tournée européenne. Avec des sonorités mêlant rock psyché, grunge 90’s et garage, le trio crée une savoureuse pop slacker, rebondissant sur des guitares croustillantes, des chœurs parfaits et des mélodies addictives. Difficile de rester de marbre devant un désordre si bien organisé !