Logo Stereolux
mer. 07 avril 2021 20H00

SUZANE + 1ere partie

Complet
En fonction de l'évolution des conditions sanitaires, ce spectacle est susceptible de modification.
STEREOLUX Salle Maxi
Placement libre debout/assis non garanti
Organisateur : Stereolux

Avant votre venue, pensez à consulter nos conditions d'accueil
conditions accueil

Suite au prolongement des annulations des événements publics à Stereolux jusqu'à fin décembre 2020 dans le cadre de la lutte contre la Covid-19, le concert de Suzane programmé le 8 décembre 2020 est reporté au 7 avril 2021.
Vos billets restent valables pour cette nouvelle date.
Si toutefois vous souhaitez vous faire rembourser, merci d'en faire la demande dès maintenant auprès de celine.barrett@stereolux.org afin que vos places puissent bénéficier à d'autres spectateurs·ices : nous comptons sur vous ! Aucune demande de remboursement ne sera prise en compte moins de 3 jours ouvrés avant le spectacle.

Entre chanson et électro, cette jeune fille en combinaison bleue serait-elle le pendant féminin de Stromae ? Chanteuse concernée, elle happe son auditoire d’une manière phénoménale, faisant rimer danse et conscience avec une fraîcheur sans faille.

Suzane (FR)

Sans futilités ni faux-semblants, elle se met à nu et se raconte avec un drôle d'humour à froid – ses galères, ses colères, ses combats. Elle, c'est Océane Colom à la ville, Suzane pour la scène. La jeune Avignonnaise, depuis un an, provoque un engouement qui a tout d'un plébiscite, avec des concerts à la pelle, des millions de vues engrangées, alors même que vient seulement de paraître son premier album, Toï Toï (qui n'est pas un cri de guerre mais une expression allemande). 

Celle qui, après un premier parcours artistique rompu net, avait enchaîné les boulots avant de se remettre à l'écriture, utilise à fond ce levier pour aborder ses préoccupations féministes et écologistes et sabrer les stéréotypes. Sur fond de musique électronique, avec un art de l'écriture directement hérité de la chanson réaliste, mêlant l'intime et l'autre, faisant l'éloge des différences.