Logo Stereolux
mar. 29 juin 2021 20H00

Sébastien Tellier + David Numwami

Complet
En fonction de l'évolution des conditions sanitaires, cet événement est susceptible de modification.
STEREOLUX Salle Maxi
Placement libre assis
Organisateur : Stereolux

CONCERT INITIALEMENT PROGRAMMÉ LE 19/03/2021, REPORTÉ LE 29/06/2021
En raison de la réglementation en vigueur, nous avons été obligé·es de revoir notre jauge très à la baisse.
Nous devons malheureusement annuler et rembourser les derniers billets achetés pour respecter la jauge autorisée.
Un email vous indiquera si vos billets sont maintenus. Merci de votre compréhension !  

VOUS ACCUEILLIR DANS LE CONTEXTE COVID-19

Héritier de la french touch, dandy à l’auto-ironie auto-tunée, ses ritournelles électro-pop sont capables de faire rimer émotion et dérision, simplicité et sophistication.
Apprivoisé Tellier ? Ce grand fêlé ne le sera jamais, et c’est tant mieux.

Sébastien Tellier (FR)

Un bric-à-brac domestique au milieu d'un décor désertique et pastel – pour dire la transcendance du quotidien ? – : le (très court) teaser de Domesticated, son nouvel album (le premier en solo depuis un bail), est en tout cas scrupuleusement fidèle à l’image d'ovni pop qu'entretient Tellier, tout comme il souligne les capacités d'émerveillement naïf de ce grand enfant de la chanson et de la french touch. Synthétique, futuriste, ciselé, peaufiné jusqu'à l'évanescence, Domesticated bénéficie en outre des apports de plusieurs producteurs, dont Jam City et le regretté Philippe Zdar. 

Domestiqué donc, Tellier ? Si le terme comporte a priori une consonance négative de désappropriation, d'aliénation, sa valeur philosophique est indéniable dès lors que l'on considère que c'est de la contrainte que naît la véritable liberté. Vous avez quatre heures.  

David Numwami (BE)

David Numwami a déjà eu 1000 vies. Musicien surdoué, compositeur, Dj, créateur du groupe Le Colisée, il est rapidement devenu une figure incontournable de l’underground bruxellois et parisien. Aujourd’hui, s’il n’est pas en studio avec Nicolas Godin (Air), c’est qu’il jamme avec Flavien Berger, ou qu’il joue avec Charlotte Gainsbourg... Et de ses aventures à travers le monde, il ramène des chansons.