Logo Stereolux
jeu. 07 oct. 2021 20H00

RONE SOLO + SLOW DIMENSION

Terminé
Tarif sur place : Guichet 28€
STEREOLUX Salle Maxi Placement libre Debout - assis non garanti
Placement libre debout
Organisateur : Stereolux

ATTENTION : Concert programmé initialement le 05/12/2020, reporté le 08/10/2021 et FINALEMENT AVANCÉ AU 07/10/2021
Vos billets restent valables pour la date de report.

Aucune demande de remboursement ne sera prise en compte moins de 3 jours ouvrés avant le spectacle.

Avant votre venue, consultez nos conditions d’accueil :

VOUS ACCUEILLIR DANS LE CONTEXTE COVID-19

Rone Solo (FR)

Il est l'un des chefs de file de la deuxième génération de DJs et producteurs de l'electro française, aussi à l'aise dans des clubs confidentiels que dans des festivals mastodontes ou bien encore accompagné d'un orchestre philharmonique. Avide d'expériences et de collaborations, il n'a pas non plus hésité à travailler récemment avec les chorégraphes de La Horde, à la tête du Ballet national de Marseille – le récent A Room with a View en est le témoignage sonore. C'est que Erwan Castex, aka Rone, bouillonne d'idées, s'insurge, bouscule, interroge (la crise climatique, la pensée du collapse) à travers ses compositions, de kicks dévastateurs en séquences d'épure. Musicien des émotions, Rone possède cette qualité estimable entre toutes de faire fi des genres et de considérer la composition comme un grand terrain de jeux. Sincère, insaisissable et malicieux.

SLOW DIMENSION (NANTES)

La musique de Slow Dimension est un mélange entre nostalgie et passion. Ni trop obscure, ni trop clair, le son du nouveau projet live de Lou Berlinger flirte avec des basses profondes et filtrées, des sons organiques et percussifs accompagnés de mélodies à l’écho synthétique et oscillé. Elle s’inspire de l’ambient de Tangerine Dream et Brian Eno, l’expérimentation de Dreadzone, l’univers de Burial et Basic Channel, le groove de Deepchord et la profondeur hypnotique du projet Bluetrain.

En 2021, elle a sorti plusieurs podcasts avec son collectif Lost Area pour radio FG et en avril pour le prestigieux label anglais Mosaic. Ses dernières sorties sont sur les labels Apnea et Insectorama.