Logo Stereolux
ven. 14 mai 2021 20H00

RONE + 1ere partie

Complet
En fonction de l'évolution des conditions sanitaires, ce spectacle est susceptible de modification ou d'annulation.
salle Maxi
Placement libre debout/assis non garanti
Organisateur : Stereolux

Dans le contexte de la Covid-19, et en raison de la réglementation en vigueur qui interdit toujours les concerts debout, nous vous informons que le concert de Rone, initialement prévu le 5 décembre 2020 est reporté à la date du vendredi 14 mai 2021.
Vos billets restent automatiquement valables pour cette nouvelle date.
Si toutefois vous souhaitez vous faire rembourser, merci d'en faire la demande dès maintenant en vous rendant sur ce formulaire, afin que vos places puissent bénéficier à d'autres spectateurs·ices : nous comptons sur vous ! Aucune demande de remboursement ne sera prise en compte moins de 3 jours ouvrés avant le spectacle.

Rone (FR)

Il est l'un des chefs de file de la deuxième génération de DJs et producteurs de l'electro française, aussi à l'aise dans des clubs confidentiels que dans des festivals mastodontes ou bien encore accompagné d'un orchestre philharmonique. Avide d'expériences et de collaborations, il n'a pas non plus hésité à travailler récemment avec les chorégraphes de La Horde, à la tête du Ballet national de Marseille – le récent A Room with a View en est le témoignage sonore. C'est que Erwan Castex, aka Rone, bouillonne d'idées, s'insurge, bouscule, interroge (la crise climatique, la pensée du collapse) à travers ses compositions, de kicks dévastateurs en séquences d'épure. Musicien des émotions, Rone possède cette qualité estimable entre toutes de faire fi des genres et de considérer la composition comme un grand terrain de jeux. Sincère, insaisissable et malicieux.