Logo Stereolux

JEU. 14 nov. 20H30

Pépite + Mou

La Soufflerie La Barakason Organisateur : La Soufflerie Pop Placement libre debout/assis non garanti
16€
12€

Pépite (FR)

Entre romances pop et virées electroniques, Pépite maîtrise à la perfection l’art d’écrire des chansons évocatrices et voyageuses.
Après deux EP remarqués, le duo s’apprête aujourd’hui à sortir son premier long format, Virages, chez l’excellent label Microqlima, à qui l’on doit notamment le premier album de L’Impératrice. Délicieusement revigorante, la pop de Pépite porte en elle une foultitude de sentiments qui se heurtent, se répondent et se meuvent, bercés par des claviers synthétiques et psychédéliques. Une écriture sensible et poétique sublimée par une voix aux échos nostalgiques qui nous accompagne dans un périple, en français, bordé de mirages, de passions et de rêves éveillés.

Thomas Darmon chant, claviers et guitare, Édouard Perrin guitare et chœurs, Nicolas Lockhart claviers, percussions et chœurs, Paul Pessin basse et chœurs, Nicolas Ballay batterie et chœurs

Mou (Fr)

Cultivant sa nonchalance loin de la fainéantise, Mou manie avec une pointe d’humour les codes du rap et de la chanson française.
Ce Nantais d’adoption parle principalement d’amour, utilisant des références de son quotidien, pour les installer dans un décor décalé et surréaliste. Son premier EP « Full sentimental » est sorti en janvier 2018.

 

Thomas Darmon chant, claviers et guitare
Édouard Perrin guitare et chœurs
Nicolas Lockhart claviers, percussions et chœurs
Paul Pessin basse et chœurs
Nicolas Ballay batterie et chœurs