Logo Stereolux
mer. 15 nov. 2017 20H30

Parcels + Hush Moss

Terminé
Tarif sur place : Exonéré 0€ | Guichet 15€
Gratuit contre remise d’un pass culture et sport à la billetterie. // Le foodtruck AMIR (spécialités égyptiennes) sera présent sur la terrasse pour vous régaler !
STEREOLUX Salle Micro Debout
Organisateur : Stereolux

le mot du programmateur

Le quintet australien installé à Berlin sent le cool à plein nez (version surfeur et cheveux longs). Sa musique funk-disco-pop rend impossible l’immobilisme et vous remue inlassablement sans plus jamais vous lâcher.

Parcels (Aust)

Voyager, fuir l'importune grisaille du quotidien, se gorger de soleil, passer ses nuits au coin du feu allumé sur la plage par des potes surfeurs, à se marrer, fumer des pétards et faire l'amour à l'océan... Certains en ont rêvé – généralement, ceux qui ont oublié de cocher l'option « Surf » au bac et à qui on a interdit de se laisser pousser les cheveux à l'adolescence. Pour ceux-là, et pour tous les autres, il y a Parcels. Le jeune quintet déboule en droite ligne de Byron Bay, la ville la plus à l'est du sous-continent australien, avec Hideout, un premier EP qui claque. C'est une musique aussi fraîche et spontanée qu'élaborée et insolite, qui fait feu de tout bois, naviguant, avec une aisance déconcertante, entre funk, pop et disco ; une musique conçue et jouée pour le plaisir, qui dégage une énergie folle et groove méchamment – une musique sur laquelle on aimerait danser toute la nuit avant de rejoindre, heureux et fatigué, son hamac planté entre deux palmiers et de se faire bercer par le long murmure de l'océan.

Hush Moss (Isr)

Cet artiste israélien, désormais basé à Berlin, vous transportera jusqu’à une ère d'abondance et de flamboyance. Son premier album rappelle l’époque des patins à roulettes, des rétroviseurs coca et des discothèques 70’s. Vous vous retrouverez allongé sur un piano à queue dans un costume rose pastel ! Des chansons luxueuses avec des synthés cristallins et des vieux rythmes funky. Des guitares et des chorus qui évoquent un R & B crémeux avec un niveau de détail microscopique qui irrigue toute texture et chaque rythme pour évoquer le paradis auditif d'un perfectionniste.