Logo Stereolux
dim. 24 avril 2022 16H00

OH YEAH ! OH YEAH !

Black Bones

7€
STEREOLUX Salle Maxi
Jeune public
Organisateur : Stereolux

Avant votre venue, consultez nos conditions d’accueil :

VOUS ACCUEILLIR DANS LE CONTEXTE COVID-19 

Loin du Moyen Age raconté à nos enfants de Régine Pernoud, Oh Yeah ! Oh Yeah ! est la version fluo et loufoque d’un roi naviguant dans les méandres d’un jeu vidéo vintage, le tout piloté par les Black Bones !

Black Bones (FR)

Oyez, oyez, braves gens, la mirifique et terrifiante histoire de ce roi qui, ne sachant que s'ennuyer, errait dans son château désolé, l'emplissant de ses sinistres soupirs !

Oyez comment ce roi, que rien ne déridait et que tout accablait, se mit à la recherche, pour tromper son ennui, d'une salle cachée dans un labyrinthe : la salle de l'Amusement perpétuel !

Êtes-vous prêt·es, bonnes gens, à suivre ce pauvre roi dans sa quête ? À braver les dangers, à affronter les épreuves ? À vous perdre pour vous retrouver ?

Dans ce cas, bienvenue dans l'univers, loufoque et haut en couleurs, sorti tout droit de l'imaginaire fécond du groupe Black Bones, dont les influences musicales hétéroclites (indie pop, folk, hip-hop, B.O. de films d'épouvante) le disputent à un environnement visuel bariolé, évoquant fortement l'esthétique du jeu vidéo vintage (type Dragon Quest ou Zelda, pour les initiés), rehaussé de gaillards coloris fluo, accompagné de dessin live et, pour couronner le tout, serti de créations 3D.

À coup sûr, cette quête-ci vaut bien celle du (sacré) Graal !


Anthonin Ternant (compositeur, interprète, dessinateur)
Marianne Mérillon (Compositrice, chanteuse, percussionniste)
Odilon Horman (Compositeur, chanteur, musicien)
Ludovic Caqué (régie son)

 

Production :
Cie The Wolf under the Moon (Reims)


Coproductions :
La Cartonnerie (Reims), Le Cargö (Caen), L’Armada Productions (Rennes), l’Espace Django (Strasbourg), La Gaîté Lyrique (Paris)