Logo Stereolux
ven. 25 nov. 2022 20H30

Luv Resval + 1ère partie

Annulé
STEREOLUX Salle Maxi Placement libre Debout - assis non garanti
Organisateur : KRUMPP MUSIC

Chers publics,

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Luv Resval, ce week-end, des suites d’une grave crise d’asthme. Nous nous joignons aux mots de sa famille : "C'était à la fois un jeune homme exceptionnel et un immense artiste : généreux, talentueux, créatif. Avec une vision unique sur le monde qui l’entoure."

Vous allez être remboursé·e selon ces modalités :
- Les personnes ayant pris leur(s) billet(s) en ligne seront remboursées automatiquement par virement bancaire dans les plus brefs délais. Vous n’avez aucune démarche à effectuer.
- Les personnes ayant acheté leur(s) billet(s) au guichet ou par téléphone seront contactées par la billetterie. Dans cette attente, vous n’avez aucune démarche à effectuer.
 

Nous restons à votre disposition pour toute question.

LUV RESVAL (Paris)

Caché à Mennecy dans l’Essonne, le jeune prince du rap Luv Resval passe le début de sa carrière à expérimenter différentes techniques musicales, sans vraiment prendre conscience de l’intégralité́ de ses pouvoirs. Fluidité́ des paroles et refrains mélodieux ; ambiances atmosphériques, flows électriques, mélancolie noire, Luv Resval travaille dur et devient apte à bâtir toute forme de rap pour enchanter son public. De la banlieue parisienne à l’Etoile Noire, le jeune prince a fait du chemin, de couplet en refrain, il a pris du galon et a ressenti l’appel vers une voie supérieure. Un travail acharné pour maîtriser ses pouvoirs musicaux, il peut à présent montrer à son public la direction vers ce qu’il l’a happé. Voici un album-double, travaillé et attendu depuis deux ans. Inspiré par les placements des meilleurs techniciens français tels que Nekfeu, Ninho ou Alpha Wann en y ajoutant un coté mélodique et vaporeux venant de Laylow, ou encore Young Thug et Asap Rocky pour ses influences outre-Atlantique. Luv a perfectionné ses techniques au contact du plus grand producteur français, Kore, Manager du Label AWA, pour produire une œuvre double qui parle aux jeunes en recherche de mélodies et de débit.